HABERT NETTOYAGE

SIREN: 424375095 Téléphone: +33 6 11 16 29 62
habert.pascal@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HABERT NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis HABERT NETTOYAGE

Êtes-vous contentes du paiement dans HABERT NETTOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur HABERT NETTOYAGE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très mauvais contact. A éviter absolument

Je sais qu'il y a une entreprise OSYX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HABERT NETTOYAGE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HABERT NETTOYAGE ou à proximité OSYX?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HABERT NETTOYAGE que dans d'autres entreprises de Cagnes-sur-Mer?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HABERT NETTOYAGE ou MONSIEUR RIADH BEN NACEUR?

HABERT NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

L'atmosphère dans HABERT NETTOYAGE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur HABERT NETTOYAGE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HABERT NETTOYAGE recrute pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

HABERT NETTOYAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155FKKBAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles pour la première fois.