HABITAT & CO

L’expérience de l’utilisateur avec HABITAT & CO n’est pas vérifiée
38 RUE DUNOIS, 75647 PARIS CEDEX 13
L’expérience de l’utilisateur avec HABITAT & CO n’est pas vérifiée

Avis HABITAT & CO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HABITAT & CO ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT & CO ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai eu affaire à cette entreprise, pour mon installation pompe à chaleur, poêle à granulés et ballon chaude solaire, pas le sous-traitant de cette entreprise, soi-disant l'installation devait prendre deux jours et ça a duré plus que deux mois et demi..
Nous sommes vraiment déçus de cette entreprise qui n'ont aucun savoir faire dans la gestion des chantiers c'est une vraie catastrophe, je vous déconseille de ne pas vous engager vers cette entreprise qui ne tient pas leur engagements.

J'ai entendu dire que les employés de KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HABITAT & CO. Est-ce vrai?

Apparemment, HABITAT & CO a une meilleure image sur le marché du travail que CAPINCENDIE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de HABITAT & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HABITAT & CO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HABITAT & CO, y a-t-il aussi des jours comme ça en AEROTECHNIQUE INTERNATIONALE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHABITAT & CO , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.