HAPPYWOOL.COM

Roubaix

Avis HAPPYWOOL.COM

Est-ce que Phildar existe encore ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPYWOOL.COM ?

Lolady82
Date de l'expérience: 2024-02-25

Navigation sur le site catastrophique...dommage !

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-12
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi vient d'être publiée par HAPPYWOOL.COM. Ils recherchent un Manager des Ventes pour leur futur magasin à Lyon. Vous avez ici une belle opportunité de rejoindre une entreprise qui valorise le développement personnel et la réussite collective. Le poste implique la gestion d'une équipe de Conseillères de vente, le développement des résultats commerciaux et la gestion administrative du magasin. Si vous êtes passionnés par le commerce, doués pour le leadership et les relations humaines, ce poste pourrait vous intéresser ! Quelle est la date limite pour postuler à cette offre ? Quelles sont les responsabilités spécifiques du Manager des Ventes dans ce poste ? Est-ce qu'une formation est prévue avant le début du contrat en juillet ?

Yvelise
Date de l'expérience: 2023-08-02

Dysfonctionnements sur le site depuis plusieurs jours. Impossible la semaine dernière de payer. 2ème essai ce matin et là Impossible de sortir de mon profil. Je contacte le service clients ce matin et une charmante hôtesse fait tout son possible pour résoudre le problème. Elle m'envoie un lien par mail pour solder la commande, mais là aussi gros bug. Je rappelle en début d'après-midi et tombe sur une autre hôtesse sans conscience professionnelle ni sens du service qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi... et super et me laisse partir à la concurrence sans état d'âme. Super pour une cliente de plusieurs décennies ! ********** se porte si bien qu'il peut s'offrir le luxe de négliger ses clients...

Yvonne

Oulala @Yvelise par ce que vous pensez vraiment que c'est un fait exprès de leur part ? Et vous dite bien être client chez eux depuis longtemps ont ils toujours eu pour habitude de se comporter de la sorte envers leur clientèle ?

MarieM
Date de l'expérience: 2023-02-11

J.ai passé une commande de laines phildar le 29 janvier 2023, celle-ci est arrivée le 11 février et elle était incomplète.
Le paiement a été effectué et prélevé en totalité. J’ai fait aussitôt une reclamation par mail à leur service client et ai bien eu un accusé de réception mais je n’ai aucune.
Depuis, j’essaie désespérément de les contacter par téléphone.
Je pense que ce site n’est pas sérieux et profite de la réputation de marques qu’il représente.

Est-ce que HAPPYWOOL.COM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Aucune info!

Flora

Alors vous n'avez pu rien retrouvé sur leur site internet ? sont ils fermé ?

Près de HAPPYWOOL.COM est ARGYMA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise HAPPYWOOL.COM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAPPYWOOL.COM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!