HARAS DE MERINDOL

525 CHEMIN DE MERINDOL EST, 84550 MORNAS
Agriculture

Avis HARAS DE MERINDOL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HARAS DE MERINDOL ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DE MERINDOL ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Je ne veux pas travailler chez HARAS DE MERINDOL.
J adore l endroit je déteste le patron.

Date de l'expérience: 2021-09-11

Super cadre bons poneys Profs sympas Il faut juste supporter les mauvaises manières et le ton hautain de la direction… et c’est pas toujours facile.

Theo

Est-ce que travailler bien dans l'entreprise? En dehors de la direction, les gens sont-ils libres et serviables ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HARAS DE MERINDOL et combien de personnes en LA FERME DE L EPINETTE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME EMILIE MAURY ou en HARAS DE MERINDOL?

HARAS DE MERINDOL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Est-il vrai qu'en MADAME MELANIE HARASSE MARTIN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HARAS DE MERINDOL?

Les chevaux élevés par HARAS DE MERINDOL participent-ils à des compétitions sportives?

Si vous avez été employé chez HARAS DE MERINDOL, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.