HARAS DES MOULINS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec HARAS DES MOULINS n’est pas vérifiée

Avis HARAS DES MOULINS

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HARAS DES MOULINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DES MOULINS ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Super haras j’y ai acheté 2 très bons chevaux je recommande !

Natacha

Ah super, est-ce qu'ils proposent des poneys à la vente aussi ?

Parce que

Date de l'expérience: 2022-10-19

Je suis venue essayer un cheval qui ne m’a pas convenu. Le propriétaire m’a proposé de rechercher un cheval pour moi. Il m’a demandé 1000 euros d’avance qui devraient servir à couvrir les frais d’importation du cheval, si jamais j’en choisissez un. Il m’a clairement indiqué que le chèque ne serait encaissé que dans ce cas. Je n’ai pas fait venir de cheval, il a encaissé mon chèque. Il ne répond qu’à un message sur 4. Je vois que ce n’est pas la première fois qu’il fait cela (voir d’autres avis similaires) . A quand mon remboursement ? Vous avez beau vous mettre un 5 étoiles vous n’allez pas faire remonter la pente en agissant ainsi
Les avis ne le touche pas, de manière totalement transparente, voici comment il répond ... à vous de voir si vous voulez acheter un cheval à cet endroit

Régine

Ah ça ce n'est pas normal, mais pourquoi vous faite des messages au lieu de vous rendre sur place?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HARAS DES MOULINS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HARAS DES MOULINS ou N A K D?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HARAS DES MOULINS ou IMMO DES BRUYERES?

L'entrepriseHARAS DES MOULINS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR MICKAEL POMARET?

HARAS DES MOULINS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

anaelle

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans HARAS DES MOULINS?

steven

L'entretien à HARAS DES MOULINS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

anaelle