HARMONIE INTERIEURE

2 AVENUE RAYMOND POINCARE, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis HARMONIE INTERIEURE

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HARMONIE INTERIEURE?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE INTERIEURE ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HOLLYWOOD NAILS ou HARMONIE INTERIEURE?

Est-il vrai qu'en HARMONIE INTERIEURE, ils apprécient davantage les employés qu'en BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de HARMONIE INTERIEURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HARMONIE INTERIEURE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les enfants des employés HARMONIE INTERIEURE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME THEODORA ELIE qu'en HARMONIE INTERIEURE ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur HARMONIE INTERIEURE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Comment HARMONIE INTERIEURE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.