HEBDOS COMMUNICATION

13 RUE DU BREIL, 35000 RENNES

Avis HEBDOS COMMUNICATION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise le Bonhomme Libre » ? ?

Que voulez-vous savoir sur HEBDOS COMMUNICATION ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-13

Embauchent-ils en CDI ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ? J'attends votre réactivité. Merci

Benoit

plus d'informations sur la rémunération ?

Nina

Quelle est la culture d'entreprise ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-10-20

La proximité, le professionnalisme et les échanges avisés de nos correspondants qui sont un atout dans la construction de notre plan de communication en fonction des objectifs. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise leader du monde des médias, rejoignez Hebdos.

Coralie
Date de l'expérience: 2019-10-20

L’organisation commerciale d’Hebdos Communication vous permet de profiter des avantages d’un groupe multi-régional. Une équipe implantés localement, véritables experts du tissu économique et démographique de leur région. Les meilleurs dans leur profession.

Johnny
Date de l'expérience: 2015-01-01

J'ai envie de rire en lisant ce commentaire. Cette entreprise est dirigée par des pseudos managers qui se gargarisent d'être les meilleurs et qui prônent la bienveillance sans en connaître le sens. Une grille tarifaire qui s'adapte à la tête du client. Et je ne vous parle pas des salaires minables qui ne peuvent contenter que des juniors qui désirent démarrer dans le monde du travail. A fuir !

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de HEBDOS COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de HEBDOS COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

HEBDOS COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HEBDOS COMMUNICATION, 4M PROPRETE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment HEBDOS COMMUNICATION paye-elle?

Envisagez-vous de changer de travail et de chercher un bon employeur? Nous vous invitons chez nous pour directeur commercial

Je sais que GEIREC se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est HEBDOS COMMUNICATION à cet égard?

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDI ?

Je travaille à Quimper où j'occupe un poste de commercial. Je suis satisfait des conditions de travail chez cet employeur.

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEBDOS COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1833 € par mois et en plus ordinateur portable.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://www.indeed.fr/company/HEBDOS-COMMUNICATION/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Solutions-Digitales-1584bac5e73dd039?fccid=33a4cd7d487b700b&vjs=3

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'habite à Rennes, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise HEBDOS COMMUNICATION , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

HEBDOS COMMUNICATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BMWXCommercial(e) En Communication _ MEAUX (77) (H/F).

Chez HEBDOS COMMUNICATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWQLCommercial(e) En Communication _ Versailles (78) _CDI (H/F).