HEDAYAT MUSIC

Carrières-sur-Seine
Évaluation 4.5/5

Avis HEDAYAT MUSIC

4.5

Les employés de l'entreprise hedayat Music travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HEDAYAT MUSIC ?

Sarahlaura
Date de l'expérience: 2023-11-15

L équipe au top ** et ** top 👌 je suis satisfaite du travail qu'il ont fourni je recommande hedayat 😉 très sympathique l accueil est chaleureux et convivial

Mikael

Jamais vraiment entendu parlez de cette entreprise , pouvez vous me dire dans quoi ils prestent exactement ? Font ils dans la vente d'œuvre d'art ?

Yannick Gioia
Date de l'expérience: 2023-11-12

*** en deux mots : Un Génie !
*********en deux mots : Un Génie !
L'équipe com en deux mots : Des Amours !

Et voici notre réalisation. Bonne écoute. 🙏🏻

𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑𝐀𝐈 𝐉𝐔𝐒𝐐𝐔'𝐀 𝐋'𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋
𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘯𝘯𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳 𝘤𝘭𝘪𝘱. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐳 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞𝐬. 𝐋𝐚 𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭.

🙏🏻🕊❤️

********

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-29

Salut à toute l'équipe, franchement j'ai aimée travailler avec vous non seulement les personnels sont accueillants mais le travail est bien fait aussi.

Juliette

c'est-à-dire que vous recommandez HEDAYAT MUSIC ? Ils offrent toujours des postes libres ?

HEDAYAT MUSIC offre-t-elle des formations régulières pour sensibiliser ses employés aux bonnes pratiques de gestion du matériel de bureau et à l'utilisation responsable des ressources ?

HEDAYAT MUSIC ou FARGO a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Ils disent qu'en ASSOCIATION AVRIL, qui est à côté de HEDAYAT MUSIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

HEDAYAT MUSIC ou AOB sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

alice

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans HEDAYAT MUSIC?

robin

Non, on a une tenu décontractée dans HEDAYAT MUSIC.

alice

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HEDAYAT MUSIC? Je serai reconnaissant.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HEDAYAT MUSIC?

HEDAYAT MUSIC contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

L'entreprise HEDAYAT MUSIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant De Communication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HEDAYAT MUSIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Communication!