HELP HOUSING

Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis HELP HOUSING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HELP HOUSING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HELP HOUSING ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-17

Des %*% ne passer jamais par eux pour louer une chambre aNadrid ou ailleurs, ils ne rendent jamais la caution, ils ont des tarifs cachés exhorbitants.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Worst apartment rental company
I rented a room in an apartment in madrid through this company and it was hell. They kept charging us extra expenses for no real reason, the
door/window in our
living room was
broken for more than a month and a half without any repairs being made in the middle of winter. My roomate was freezing to death in her bedroom next to the living room.

They took 100 euros from the deposit for no reason because I didn't break anything. Finally, the photos are absolutely not representative of reality. This is a company that aims to make maximum profit without really worrying about the comfort of its guests.
i strongly advice against!

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HELP HOUSING ou peut-être LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SARL MY DETOX qu'en HELP HOUSING?

Vous ne savez pas si HELP HOUSING, comme SARL MY DETOX répare également les articles qu'elle vend?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de HELP HOUSING? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de HELP HOUSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans HELP HOUSING, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HELP HOUSING?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez HELP HOUSING. C’est un bon employeur.

Nous espérons de nouvelles actualités sur HELP HOUSING Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.