HMP AVOCATS

24 AVENUE VICTORIA, 75001 PARIS 1
Finance et assurances

Avis HMP AVOCATS

Comment trouver un avocat en droit du travail ?

Que voulez-vous savoir sur HMP AVOCATS ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Ce cabinet m'a été recommandé par un ami et j'ai reçu les conseils que j'attendais. Me Poirot-Bourdain a bien analysé ma situation et m'a aidé à trouver une solution négociée, sans frais exorbitants.

Murielle

Est-ce qu'ils ont expliqué pourquoi votre affaire aurait de bonnes chances de succès en cas de procès?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de HMP AVOCATS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HMP AVOCATS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Savez-vous qui est le PDG de HMP AVOCATS maintenant?

Vous connaissez personnellement HMP AVOCATS? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez HMP AVOCATS?Nous attendons votre commentaire