Hoist Finance

Évaluation 4.2/5
La Madeleine
SIREN: 444611453 Téléphone: +33 7 50 69 31 72
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis Hoist Finance

4.2

Comment contacter Hoist finance ?

Que voulez-vous savoir sur Hoist Finance ?

Mr B
Date de l'expérience: 2021-02-05

Bonne relation clientèle avec interlocuteur fabien

Bonne relation clientèle avec l'interlocuteur fabien

Évidemment ce sont des faux candidats, les fakes sont ici!

Romane

à quoi tu parles ? des faux candidats ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de gestion et une mauvaise réputation associée à Hoist Finance, notamment suite à un reportage télévisé. Cependant, certains utilisateurs mentionnent une bonne relation clientèle avec certains interlocuteurs, comme Fabien et Medhi.

Quels sont les problèmes de gestion spécifiques mentionnés dans le reportage télévisé ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer sa réputation et résoudre ces problèmes ? De plus, est-ce que Fabien et Medhi sont toujours disponibles pour traiter les demandes des clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Enfin un conseiller compétent qui a compris min dossier. Merci beaucoup à Fabian

Magali

Bonjour, comment ça votre dossier n'était pas complet? votre dossier a été traité ? vous êtes satisfait du Hoist Finance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-16

Bonjour,
J étais en contact avec votre conseiller medhi, a l écoute, très aimable, très professionnel.Je suis ravie de notre échange téléphonique
Cordialement Mme El hajjy

Sandra

Bonjour, le service est donc à recommander selon vous par rapport à d’autres entreprises ?

Jonathan

Merci bcp à vous pour ce partage.

Question aux employés:
C'est de la (supprimé par l'administrateur) !

yann

magnifique. Vous avez la chance. Modnifez votre message précédent.

Date de l'expérience: 2021-02-06

Quand on à vu le reportage sur France2, on comprend tout suite que l'on à affaire à une entreprise malsaine !

christopher

Mais quel reportage ? sur France2 vraiment ??

Dupond
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Nina

Dupond pourquoi la note d Hoist Finance est si bas ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Je viens de voir le reportage cash investigation bravo bande de (supprimé par l'administrateur) vous avez pas honte bande de (supprimé par l'administrateur) les pauvres

Zoé

bravo ? Pourquoi cette ironie ? Il y a plein de truc avec (supprimé par l'administrateur)

Anaïs
Date de l'expérience: 2020-12-01

Pour moi ça a été une chance, commencer avec un CDI sans nécessairement avoir de l expérience. On vous demandera du travail de la rigueur et la volonté de vous surpasser mais c est le cas de chaque entreprise. L'entreprise reste a taille humaine et les possibilités d évolution existe . Après tout n est pas parfait, mais je recommande cette entreprise, en poste depuis 2018j ai pu voir l évolution de l entreprise

avantages :

Horaire, évolution possible, lieu de travail

inconvénient :

Salaire

laurent

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous me dire quelque chose de plus ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-21

Mon dernier travail c'était l'information financière sur la clientèle et maintenant je cherche un nouveau job et je viens de trouver une société qui s'occupe du même domaine. Cette société s'appelle Hoist Finance. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une opinion sur cet établissement ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6300 €. Combien Hoist Finance peut offrir?

Responsabilités d'un assistant administratif chez Hoist Finance à Marcq-en-Barœul ? Merci d'avance :)

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Marcq-en-Barœul qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' analyste financier avec espagnol, italien en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Marcq-en-Barœul. Merci de votre aide. :)

Je veux postuler au poste de data analyst en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Marcq-en-Barœul qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

Hoist, une entreprise merdique !

Tanguy

Un avis sans explication/arguments ne sert à rien

Quelqu'un peut m'aider à trouver un emploi à Marcq-en-Barœul? Je voudrais travailler comme Gestionnaire Applicatifs, je parle l'anglais

Hoist Finance va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, Hoist Finance ou CONCILIAN, qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il y a toujours EULER HERMES SFAC DIRECT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Hoist Finance?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Traitez-vous des conseils en matière de crédit?

Hoist Finance a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Hoist Finance recrute récemment pour des postes :

Conseiller Relation Clients, Formateur - Coach en Relation Clients H/F

Hoist Finance recrute une nouvelle fois pour le poste Business Analyst. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Hoist Finance recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Chargé D'affaires.