HOME MARKET SERVICES

295, rue le courbe 75015 PARIS 15
SIREN: 518937610 Téléphone: +33 1 40 60 64 64

Avis HOME MARKET SERVICES, Offres d'emploi

HOME MARKET SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOME MARKET SERVICES ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez HOME MARKET SERVICES ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-06-22

comment évaluez-vous cette agence? est-ce que ça vaut le coup de travailler avec eux ? prennent-ils l'employé au sérieux? à quelle heure l'agence est-elle ouverte ? proposent-ils une voiture de fonction ?

david

les clients sont agréables ?

Julia

le personnel se soucie-t-il des gardes d'enfant ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en HOME MARKET SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de HOME MARKET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans HOME MARKET SERVICES. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez HOME MARKET SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Je voudrais savoir si dans HOME MARKET SERVICES un employé obtient remboursement transport, comme dans CRECHE PARENTALE CALINOT SINGE? Savez-vous peut-être?

HOME MARKET SERVICES fournit-elle des services similaires à BODYTEC 15? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HOME MARKET SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de HOME MARKET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

HOME MARKET SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Je travaille ici depuis un moment et l'ambiance est conviviale. Dans l'entreprise HOME MARKET SERVICES à Paris 15 Vaugirard, vous pouvez également développer et mettre en œuvre vos propres idées, et il y a des bonus- remboursement transport, mutuelle.

Que pouvez-vous dire sur la position d'un aide ménagère? L'annonce mentionne 3 ans d'expérience (j'en ai 5). Sur quels revenus pouvez-vous compter?Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/HOME-MARKET-SERVICES/jobs/Aide-M%C3%A9nag%C3%A8re-Chez-Des-Particuliers-0b1935c221c2cf24?fccid=4adc0bb279435324&vjs=3

Êtes-vous prêt pour un changement d'emploi et de bonnes conditions de travail? C'est possible avec nous.! Nous avons un nouveau recrutement pour le poste ouvert aide ménagère.! On offre temps plein, CDI et remboursement transport a Paris 15 Vaugirard

Ces avantages sont proposés par cet employeur remboursement transport est temps plein, CDI a Paris!

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOME MARKET SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va HOME MARKET SERVICES?

HOME MARKET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (1 540 €), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Je suis aide ménagère chez HOME MARKET SERVICES. Une rémuneration motivante de 1500 € par mois, et mutuelle.

HOME MARKET SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CSQHBaby-sitter Temps Partiel (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de HOME MARKET SERVICES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CSMJAIDE MENAGER ET GARDE D'ENFANT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!