HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY

Organisations
Évaluation 3.2/5

Avis HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY

3.2

Comment être admis à Gustave Roussy ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-11-19

J'arrive au travail tôt le matin. Je prends mon service, le vestiaire immergé d'eau, du Nutella dans la porte intérieur de mon vestiaire ! (supprimé par l'administrateur) qui bouffe du Nutella la nuit (supprimé par l'administrateur) ? Ensuite je prends mes chaussure de service. Une araignée dans ma chaussure de service ! OOOHH VOUS FAITE (supprimé par l'administrateur)! Et après QUOI ? Non rien en faite c'était une blague d'un membre de mes collègue ah ah trop drôle. Bande d'abruti vous n'aurez pas votre prime de noël c'est moi qui vous le dis.

Mario

Corentin c'est quoi ton problème ? On est ici pour rire et s'amuser. On s'en fiche de toi.

Corentin

Bonjour, mon problème, c'est que les gens ne respectent pas des autres personnes...

pbighelli@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bon docteur et bon personnel

Claudia

Est ce que le personnel soignant renseignent bien les patients sur les questions posées?

Patricia
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai de très bons souvenirs de cette hôpital, on y mange bien le personnel est parfait. Très bon endroit. Il faut le garder intact.

Simone

La nourriture que vous mangé est inclus dans votre facture? et est ce que la nourritures est bien faite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-29

Beaucoup de questions. Pas de place de parking. Ah, si ça paye ! Pas de place dans les vestiaires. Aucun ajustement de niveau d'ascenseur. Fuites dans les locaux et lieux communs. Les collègues ne se sont pas du tout salués, aucune intégration n'a été faite.

heloise

Quels sont les gains moyens proposés par cette entreprise

Laëtitia

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble une journée type dans votre poste ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHARLOTTE LOISIRS ou en HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY?

Est-il vrai que HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY s'occupe de les associations de consommateurs?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY?

Quelles sont des salaires dans HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1700 € à 3800 €.

Des entreprises comme EVEN ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY est il pareil?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY?

Peut-être que nous recherchons pour vous un nouveau poste Assistant.e qualité - SeqOIA

Je fais un research au sujet de HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY. Y a t-il un habitant de Villejuif?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Chevilly-Larue?

Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY à Villejuif. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) de Recherche Clinique - DITEP, Auxiliaire de Laboratoire - CDI (H/F), Préparateur en pharmacie

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

DEVELOPPEUR EXPERIMENTE est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY.

Un autre recrutement dans HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY, cette fois pour le poste RESPONSABLE POLE ETUDES ET DEVELOPPEMENT.