HOPITAL LARIBOISIERE

L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL LARIBOISIERE n’est pas vérifiée
2 RUE AMBROISE PARE, 75475 PARIS CEDEX 10
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL LARIBOISIERE n’est pas vérifiée

Avis HOPITAL LARIBOISIERE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOPITAL LARIBOISIERE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LARIBOISIERE ?

Saaday
Date de l'expérience: 2022-05-31

Trop nulle je suis diabétique de type2 j’ai pas eu assez des monitoring pour contrôler le cœur du bébé et comme c’était ma première grossesse des fois je la sentais bougé des fois non comme tout le monde. J’ai eu un monitoring à 37 sa et a 38 sa c’est le jours qu’on m’a accouché par une césarienne d’urgence car la petite elle ne bougeait pas elle a eu un manque d’oxygène trop nulle cette hôpital il fallait me faire des monitoring a partir de 32 sa ou même avant a 24 semaine. Il si vous y allez pour un 2 ÈME accouchement et que vous avez eu une césarienne la première il ne faut jamais les écouter car il disent que il y’a plus de solution c’est vraiment des boucheries opératoires ils ne veulent pas nous aider

Euroafrica
Date de l'expérience: 2023-11-08

Excellente prise en charge pour un accouchement dont le travail a commencé de nuit. Équipe nombreuse aux petits soins et prise en charge également du conjoint. Personne n'est oublié, du bébé au papa

Gilbert

Waouh c'est intéressant! et est-ce que après l'accouchement le suivi est resté idem?

Djo
Date de l'expérience: 2024-03-11

Mal reçu comme des malades qui arrive par le samu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Djo
Date de l'expérience: 2024-03-11

Considéré comme des malades en bonne santé

Date de l'expérience: 2023-07-31

Examen AOS

Dko2744
Date de l'expérience: 2023-02-20

A fuir les conditions d hospitalisation sont déplorables,les urgences débordées, le personnel souvent en grève, il manque une assistance sociale pour la sortie de l hôpital. Aucune rééducation prévue. On vous renvoie à votre domicile sans aucune aide . Aucune structure en mesure de vous accepter.

Amine

C'est très terrible ce que vous dite .....Avez vous deja ete suivis dans cet hôpital ? Si oui cela date de combien de temps aujourd'hui ?

Albert
Date de l'expérience: 2021-11-24

Une dame à l'accueil très gentil et sensuel ma fait un sourire.

Noëlle

Un bon accueil est essentiel dans les hôpitaux ! Et quant aux consultations médicales, vous recommandez ?

Les employés de HOPITAL LARIBOISIERE aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VOIP TELECOM EUROPE et HOPITAL LARIBOISIERE. Quelle est plus grand?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Laboratoire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!