secrétaire
4 fois dans les derniers 263 jours, dernièrement 2023-11-27
Responsabilités
- gestion des appels téléphoniques de la ligne directe du CRPV basée au secrétariat et transfert des appels aux différents vigilants
- prise de RDV, gestion des agendas
- accueil physique et téléphonique des patients, des familles
Voir plus +48 - contrôle de la cohérence des données / informations spécifiques au domaine d'activité
- conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- gestion des abonnements et cotisations
- saisie de données administratives et médicales validées par le personnel médico-pharmaceutique
- tri des examens complémentaires avant archivage
- saisie de courriers, rapports, accusés de réceptions divers en lien avec l'activité du CRPV
- gestion et coordination médico-administrative
- formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine et à leur application
- préparation des dossiers avant les consultations et récupération des courriers et examens
- distribution du courrier et fax après tri, inscription sur le tableau de réception du courrier et vérification de présence de saisie antérieure dans SAFETY EASY®
- commande des fournitures
- saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
- gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
- tenue à jour du dossier patient
- recensement / enregistrement des données / des informations liées à la nature des activités
- dactylographie des comptes rendus de consultations, attestations, certificats divers
- suivi des réponses aux demandes de renseignement à partir de la base de données SPHINX et relance des pharmacovigilants concernés par les cas en attente
- traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine
- accueil et prise en charges des personnes
- gestion et préparation des dossiers : photocopies dossiers, création dossier
- assistance à la relecture et mise en page des articles soumis à la publication par le CRPV
- identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- complémentaires . Préparation de dossiers pour les RCP
- réunions mensuelles de l'ensemble du service
- réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- organisation de réunions, événements, instances , mise en forme des documents pour les instances
- réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques
- prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations
- classement
- reproduction et diffusion de documents, des dossiers
- rédaction et envoi d'accusés de réception des signalements par mail
- gestion des commandes mensuelles
- accueil et orientation des candidats, étudiants, intervenants, des professionnels
- saisie des données liées à l'activité médicale
- mise à jour du calendrier des réunions, déplacements, absences de l'ensemble du personnel du CRPV de Brest
- gestion administrative et comptable relative à l'activité
- gestion et traitement des données / informations
- planification de blocs opératoires et coordination / chambre implantable
- saisie informatique sur la base locale SAFETY EASY® , à partir d'une fiche pré-remplie par les « pharmacovigilants » ou après transfert des cas depuis l'INTAKE
- réunions qualité
- vérification selon procédure des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- les explorations fonctionnelles accueillent des patients de tout âge qui relèvent en majorité d'une programmation de rendez-vous ou d'examen de la spécialité ORL; certaines consultations ont lieu dans le cadre d'urgences ORL
- classement, archivage et gestion administrative des notifications de pharmacovigilance et des demandes de renseignements traitées par le CRPV
- réunions thématiques
- préparation des documents d'évaluation, en lien avec les formateurs. Participation à la surveillance des épreuves
- accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, d'étudiants, stagiaires
- etc.)
Exigences
- vous êtes titulaire du Titre professionnel sanitaire et/ou médico-social et vous justifiez d'une expérience en secrétariat médical
- vous êtes titulaire d'un BAC science médico-sociale ou BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat
- capacité d'organisation et rigueur
Voir plus +21 - discrétion ; capacité d'anticipation, d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. Sens de l'accueil
- doté d'une grande rigueur et de qualités relationnelles, vos capacités d'organisation feront la différence
- vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
- une expérience en secrétariat médical serait appréciée
- sens de l'accueil, de l'organisation
- 50% au secrétariat pédagogique institut de formation des masseurs kiné
- aisance dans l'utilisation de l'outil informatique, multimédia
- vous êtes doté d'un très bon sens du service et avez un bon relationnel
- autonomie dans la gestion des tâches
- 50% au secrétariat pédagogique de l'école d'infirmier de puériculture
- rigueur et méthode
- bonnes qualités relationnelles et bon esprit d'équipe
- aptitude au travail en équipe et à la communication
- polyvalence
- maîtrise de l'outil informatique
- respecter le secret professionnel et la discrétion professionnelle
- bienveillance
- disponibilité
- pré-requis: Baccalauréat
- formation initiale : Formation Professionnelle en bureautique ou en secrétariat médical
- NOTES : Intégration FPH Possible
Commerce
- services thérapeutiques et accompagnement
- médecine et Chirurgie
- Services thérapeutiques et accompagnement
Voir plus +1 - Médecine et Chirurgie
salaire élevé : 26 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste secrétaire
Combien d'argent gagnez-vous en tant que secrétaire ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise HOPITAL MORVAN est de 2150€.
La moyenne nationale est de 1700€
200 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
3300 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
GROUPE MORGAN SERVICES | 24000 € | 20000 € 24000 € |
GDS ORNE | 22000 € | 20000 € 24000 € |
KM IMMO | 21600 € | 20000 € 24000 € |
Le Mercato de l'Emploi | 21000 € | 20000 € 24000 € |
TECHMO HYGIENE | 20500 € | 20000 € 24000 € |
ASSOCIATION DE LA BRETECHE | 20330 € | 20000 € 24000 € |
MSA AIN RHONE | 20100 € | 20000 € 24000 € |
STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE | 20000 € | 20000 € 24000 € |