HYPE

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis HYPE

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HYPE ?

Que voulez-vous savoir sur HYPE ?

EM
Date de l'expérience: 2024-05-14

Bonjour,
Hype Taxi :
73€70 pour aller de la gare Montparnasse aux Buttes Chaumont !!!!!!!!!!! 2h de trajet.
Du jamais vu. Je vis à Paris depuis bientôt 40 ans. Un record !!!!!!
(Aller-Retour Paris Côtes d'Armor 72€)
Chauffeur de taxi est un métier, un VRAI métier.
C'est la raison pour laquelle je boycotte UBER.
Être chauffeur de taxi, ce n'est pas s'assoir devant un volant en suivant aveuglément un GPS le cerveau vide. NON.
Un GPS qui de surcroît invente des blocages là où il n'y en a pas. A se demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque pour balader le client... Les travaux parisiens ont bon dos.
Être chauffeur de taxi :
- C'est réfléchir en conduisant. Savoir utiliser les couloirs dédiés aux taxis pour ne pas se retrouver coincé au milieu du flot des voitures.
- C'est savoir prendre une rue pour éviter des feux rouges afin de gagner du temps.
- C'est avoir un plan B, un plan C.
- C'est être ingénieux.
- C'est connaître le nom des rues. Avoir une représentation spatiale et temporelle de la ville.
"Ah mais madame ça changerait rien de connaître le nom des rues" (sic).
- C'est connaître le sens des numéros par rapport à la Seine.
C'est un métier exigent, un VRAI métier.
HYPE, que je ne connaissais pas, devrait former correctement et continuellement ses chauffeurs pour ne pas dévaloriser la profession.
A trois reprises avant de partir en course j'ai prévenu que je payerais en espèces : "Pas de problème madame". Fin de la course : "Ah mais je n'ai pas de monnaie madame". Heureusement que j'en avais chez moi. Je suis donc montée puis redescendue pour régler la note salée.
Chauffeur de taxi est un métier, un VRAI métier.
HYPE = UBER -----> NON MERCI

Handi
Date de l'expérience: 2024-03-04

comment commander un taxi sans l’application?

Perrine

Bonjour, @Handi est-ce que sur le site vous avez vérifier cette information?

Date de l'expérience: 2024-01-11
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec les chauffeurs de taxi de HYPE. Quelle a été votre expérience avec les chauffeurs de HYPE ? Recommanderiez-vous leurs services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 917 visiteurs uniques

Jean Charles
Date de l'expérience: 2024-01-08

Voiture très propre, chauffeur prudent et agréable,bref je recommande.

Grégoire

Est ce que l’équipe de cette entreprise est en service 24h/24 et 7j/7 ? Est ce que vous trouvez les prix abordable ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à ***, un chauffeur gentil et très efficace qui nous a bien aidé

Date de l'expérience: 2023-07-17

Les taxis Hype sont nuls ! Je n'ai même pas envie d'aller dedans, ils me dégoûtent déjà ! Les chauffeurs me font peurs, ils sont indisciplinés et ne savent pas conduire. Alors que nous sommes bloqués par les bouchons, ils s'amusent à doubler tout le monde par la droite pour se remettre sur la gauche. Une honte. Je n'irai pas dans un taxi Hype, fuyez pour votre sécurité !

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une bonne entreprise avec une bonne ambiance ça ce ressens avec les chauffeurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Diep Bun sann
Date de l'expérience: 2004-06-15

Transport personnel et Taxi

Romain
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Travailler chez HYPE en tant que comptable senior semble offrir de nombreux avantages, notamment la possibilité de télétravail partiel, des bureaux à Paris et Charenton-le-Pont, ainsi que des avantages sociaux intéressants. Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour les employés dans le domaine de la comptabilité ?

Il y aura de nouvelles infos sur HYPE , savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que HYPE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HYPE ou en MARIE HELENE ALIX? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que HYPE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Comment HYPE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3000 €?

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que responsable paie chez HYPE à Paris

Ce serait formidable si HYPE offrait mutuelle comme elle le fait ACTUAL SAINT NAZAIRE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

theo

Hé, récemment pendant un entretien chez HYPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme testeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne HYPE sur le meme poste?

claire

Je sais que testeur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

theo

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HYPE?

HYPE recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Variation du salaire dans l'annonce de HYPE recherchant Agent Administratif. Les gains sont 1725 €.