I D GRAPHIQUE

Nœux-les-Mines
SIREN: 443693627 Téléphone: +33 3 21 64 10 84

Avis I D GRAPHIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise I D GRAPHIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur I D GRAPHIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Distrib fermier
Date de l'expérience: 2022-01-05

Satisfait de la réalisation de notre enseigne
Beau rendu

Jonathan

Dans quel type de publicité cette entreprise est-elle spécialisée? Merci de votre retour

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR VINCENT DEPRET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en I D GRAPHIQUE?

I D GRAPHIQUE ou MAG EQUIP SERVICE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec I D GRAPHIQUE ou MAG EQUIP SERVICE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

L'augmentation de la maladie dans Nœux-les-Mines a-t-elle eu un impact négatif sur I D GRAPHIQUE?

nathan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dorian

Hé, je pense que c'est 234 RUE NATIONALE, 62290 NOEUX LES MINES, mais vérifiez http://www.idgraphique.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathan

Pensez-vous que I D GRAPHIQUE offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Comment est l'ambiance et le travail chezI D GRAPHIQUE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!