ICCI FORMATIONS

Saint-Denis
SIREN: 411682719 Téléphone: +33 6 93 13 10 71
Éducation

Avis ICCI FORMATIONS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ICCI FORMATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ICCI FORMATIONS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ICCI FORMATIONS emploie aux mêmes conditions que BDN?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ICCI FORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SOGEXIS basé près de ICCI FORMATIONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ICCI FORMATIONS ou de QUALISOUD?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

mickael

Pouvez-vous dire si 411682719 de cette ICCI FORMATIONS est à jour?

coralie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0262409908 pour être sûr.

mickael

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ICCI FORMATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches D’une part vous aurez à assurer un suivi en entreprise dans le temps du contrat et veiller au bon déroulement des relations alternants-employeurs-CFA, vous assurez la bonne tenue administrative des documents de suivi tant numériques que manuscrits, de par votre positionnement, vous serez aussi le relai des besoins en formation auprès des équipes concernés, D’autre part vous serez aussi responsable de notre dispositif d’accompagnement des jeunes en recherche d’emploi qui ont été sélectionné par notre structure, en tant que référent, vous serez le garant de la réussite de ce dispositif, de sa qualité et de sa pertinence, de façon générale, le conseiller travaillera en lien étroit avec l’équipe pédagogique et les équipes commerciales.

L'entreprise ICCI FORMATIONS de Saint-Pierre offre la possibilité de développer des compétences.

L’équipe de ICCI FORMATIONS de Saint-Pierre a fait une très bonne impression sur moi. Très serviable et à l’écoute. Continuez comme ça! Si quelqu’un serait intéressé à postuler chez eux, vous pouvez jeter un coup d’œil sur indeed.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement ICCI FORMATIONS? Quelqu'un de vous travaille comme vendeur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Chez ICCI FORMATIONS de Saint-Gilles les Bains tous les assistants administratif sont excellents.

Comment évaluez-vous les enseignants de ICCI FORMATIONS, sont-ils efficaces dans l'enseignement des langues étrangères?

ICCI FORMATIONS recrute récemment pour des postes :

ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F), Équipier polyvalent en restauration rapide (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes

La collaboration avec ICCI FORMATIONS de Sète s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Pensez-vous que le travail chez ICCI FORMATIONS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Employée De Libre Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICCI FORMATIONS.

ICCI FORMATIONS recrute actuellement pour le poste de Hôtesse. C'est peut-être toi?

ICCI FORMATIONS Questions fréquentes