IFHE

60 Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt
Organisations

Avis IFHE

Quand l'hypnose tourne mal ?

Que voulez-vous savoir sur IFHE ?

Terre-Happy
Date de l'expérience: 2024-02-28

J'ai été impressionné par la qualité des formations à l'IFHE. Les formateurs sont excellents, passionnés les cours sont dynamiques, drôles, bien conçus et j'ai vraiment beaucoup appris. À recommander !"

Denis

Bonjour, est-ce que toutes les formations disponibles au sein du centre sont accessibles à tout type de profils?

Date de l'expérience: 2019-02-04

Franchement une vraie catastrophe, pas moyen d'apprendre correctement. L'enseignant peine à répondre à nos questions, ce qui est compréhensible vu qu'il y a énormément d'élèves dans la classe, plus de 60!! À ce niveau, c'est clairement l'usine à formation!

IFHE

Cher Anonyme, vous n'avez jamais dû mettre les pieds à l'IFHE, car vos "formateurs" sont ceux qui ont conçu les formations (et écrit les livres que tout le monde lit sur l'Hypnose). Je doute qu'ils "peinent à répondre" à vos questions :-)))

De plus, il n'y a pas 60 personnes en salle, car elle est limitée à 45 personnes depuis le covid, et par pédagogie, les groupes font souvent entre 25 et 40 personnes maxi. Ce qui reste très convivial.

Bref, encore un message d'un concurrent qui cherche à faire du tord (belle mentalité, pour des "thérapeutes" !). Ce genre de chose devrait être interdit...

COVID-19

IFHE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Oui, et même après, car s'il n'y a plus d'obligation, les "petits virus" peuvent encore se promener, donc il y a toujours la séparation des sièges, dans une grande salle aérée, du gel à dispo, etc.

Hugo

C'est cool comme disposition ; ont ils également limité le taux de recrutement ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de IFHE, IFHE EDITIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans l'offre UNIVERSITE DE LIMOGES il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés IFHE l'ont-ils aussi?

Dites-moi combien je peux gagner chez IFHE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

laure

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IFHE?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez IFHE à Boulogne-Billancourt?

Êtes-vous payé à temps à IFHE?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezIFHE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.