IFMH

Uzès
Services de TI

Avis IFMH, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IFMH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IFMH ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-19

Savez-vous si l’entreprise accepte les candidatures spontanées? Est-ce qu’ils cherchent des employés actuellement ? Je suis a la fin d’études et je cherche un lieu où je pourrais commencer ma vie professionnelle. Max

Offrent-ils un meilleur package social en NEO2 OUEST qu'en IFMH?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que IFMH mène des apprentissages plus intéressants que MELUN VILLAROCHE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de IFMH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IFMH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelqu'un sait-il quels sont les revenus chez IFMH pour un graphiste?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En IFMH ou en RTSYS?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFMH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, qu'en est-il des avantages chez IFMH à Uzès? Je veux dire, les soins médicaux, les augmentations et les bonus?

julia

Vont-ils m'emmener en IFMH sans expérience?

alex

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par IFMH, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

julia

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pensez-vous que IFMH propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Comment prend-il soin des employés de IFMH pendant l'épidémie?

IFMH recrute récemment pour des postes :

Stage - Devellopeur PHP/MySql - Java

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise IFMH il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonsoir, IFMH m'a donne temps plein, Stage apres 2 mois d'essai.