ILLICADO

Lille
Évaluation 2.5/5

Avis ILLICADO

2.5

Quels sont les magasins qui acceptent la carte illicado ?

Que voulez-vous savoir sur ILLICADO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-02-27

On ne parle même d'arnaque tant ils sont nuls incompétents amateurs etc...laissez faire les pros comme cadhoc kadeos ou shopping pass

Yann

Bien dommage alors que j'ai vue des avis positifs sur cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise au top ma meilleur expérience professionnelle. Présent et à l’écoute de ses salariés d’autant plus que le lieux est juste super y rès lumineux locaux comme neuf bien agencé

Eloise

Combienn de temps y avez vous travaillé ? Quelles compétences sont-elles requises pour postuler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par ILLICADO pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Comment ILLICADO assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Comment l’entreprise ILLICADO évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 5000 €. Est-ce le cas avec ILLICADO?

Bonjour a tous, nous vous attendons!!! Envoyez votre CV pour le poste commercial chez ILLICADO

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ROUENEL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ILLICADO dans mutuelle? Je voudrais savoir

Comment les employés gagnent-ils enILLICADO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6700 €.

Travaillez-vous en tant que comptable chez ILLICADO? Grâce à votre travail dans cette entreprise, avez-vous aussi du temps pour votre famille?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ILLICADO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Avez-vous été employé chez ILLICADO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Assistant Ressources Humaines H/F - ILLICADO recrute actuellement pour ce poste.

Dans ILLICADO, recherchez finalement Contrôleur De Gestion.

ILLICADO Questions fréquentes