IMR BATIMENT

SIREN: 828816058 Téléphone: +33 7 61 78 61 90
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec IMR BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis IMR BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMR BATIMENT.

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IMR BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur IMR BATIMENT ?

Cababri
Date de l'expérience: 2023-09-08

A FUIR
Des travaux auraient été facturés sans vigilance de notre part ( karcher sur le mur et anti moisissures) 600 euros.
De plus, l’entreprise n’était pas RGE à la date de signature du devis contrairement à ce qui était indiqué. Nous n’avons donc pas pu percevoir la prime énergie espérée (400€).
Malgré relance et recommandé nous n’avons pas eu de réponse de l’entreprise.

Rolande

Bonjour, avez vous pu résoudre ce problème avec eux ? Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour

Nous avons fait à l'appel IMR BATIMENT entreprise professionnelle avec des ouvriers qualifies; Bon travail de qualité

Thierry

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette société est fiable, il me faudrait vraiment une équipe des pros ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? IMR BATIMENT ou CALO PRO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ISOL SUD EST ISOLATION DES COMBLES ou en IMR BATIMENT?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IMR BATIMENT pour la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, S M ISOLATION ou IMR BATIMENT?

IMR BATIMENT vous prose les tickets resturantes

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez IMR BATIMENT . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

IMR BATIMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Façadière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Façadière à IMR BATIMENT.