inCité Bordeaux Métropole Territoires

101 Cr Victor Hugo, 33000 Bordeaux
Téléphone: +33 5 56 50 20 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis inCité Bordeaux Métropole Territoires

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de inCité Bordeaux Métropole Territoires ?

Que voulez-vous savoir sur inCité Bordeaux Métropole Territoires ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Pas top... niveau bien moins bien qu'il y a 4 ou 5 ans... malheureusement ils ne font rien ni ecourent nos doléances... dommage je suis très déçue

Bryan

Puis-je savoir exactement le souci que vous avez eu avec les services de cette société ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans inCité Bordeaux Métropole Territoires comme dans CABINET PRECLAIRE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 2300 €. Combien inCité Bordeaux Métropole Territoires me donnera-t-elle?

Les employés de l'entreprise inCité Bordeaux Métropole Territoires reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de SCALIS?

Est-ce un bon travail? Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer mon CV là-bas: 5 ansCette expérience est indispensable, titulaire d'un Bac +2 minimum, vous disposez de très bonnes connaissances dans les Etablissements recevant du public

Venez chez nous, nous vous offrons un salaire intéressant au poste: Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

lou

Vont-ils m'emmener en inCité Bordeaux Métropole Territoires sans expérience?

anne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par inCité Bordeaux Métropole Territoires, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lou

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezinCité Bordeaux Métropole Territoires? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

inCité Bordeaux Métropole Territoires recrute pour le poste Gardienne D'immeuble. Voyez si vous répondez aux exigences.

inCité Bordeaux Métropole Territoires recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!