INFOGENE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 794618124 Téléphone: +33 1 46 37 86 43
Ingénierie et architecture

Avis INFOGENE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INFOGENE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INFOGENE ?

Tania Kombi
Date de l'expérience: 2020-12-22

Ancienne consultante chez Infogene j’ai été choquée d’apprendre mon licenciement pour faute lourde en l'espace de 24 h après avoir refusé de démissionner comme me le demandait le directeur d'Infogene.

La commerciale de Lyon avide de placer d’autres consultants chez le client pharmaceutique chez qui je travaillais (les moyens justifient la fin et sa paie en conséquent.) et à l’aide d’un autre consultant (voir la cliente peu assertive elle-même) m'ont tendu un piège cruel.

Ce licenciement fait suite à mon refus de fournir des informations stratégiques sur les projets sur lesquels je travaillais (Malgré ses nombreux appels incessants sur mon téléphone portable personnel et un ton autoritaire, je n'ai pas cédé , Consultant senior 22 ans de métier envoyé par la commerciale pour me faire monter en compétences ; que je ne connais pas et jamais vu.)

Ce dernier va me demander de lui envoyer dans un dossier Teams : les réunions stratégiques, les mails, les rapports, les présentations, etc.

Malgré mes alertes à la cliente sur les demandes étranges d’un autre consultant ne travaillant pas dans cette entreprise , celle ci ne va jamais réagir.

Ensuite celle-ci a passé deux heures en mon absence à me critiquer avec ce consultant un vendredi et mentira à Infogene que j'ai refusé la réunion. Le consultant va même programmer un RDV sur Teams un samedi à 21 h pour me faire des remontrances sous la couverture de la cliente...... Je vous laisse évaluer leur détermination à ruiner ma vie.

Je vais mettre fin à ma mission , en révélant tout à la commerciale...oui j'ai tout découvert

Je vais être victime d’une véritable manigance, vicieuse, malsaine, incompréhensible pour moi de tant d’acharnement de leurs parts. (en tant que femme colorée dans le monde pharmaceutique, ce piège m’aurait coûté toute ma carrière et terni MON IMAGE à JAMAIS)

De plus, la commerciale de Lyon a refusé à plusieurs reprises de prendre en charge mes frais de repas, y compris les petits déjeuners ( Pour rappel, je suis de Paris, j’allais à Lyon parfois pendant une semaine, sans prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, car elle avait estimé que c’était trop cher. (peut-être les Africains n'ont pas l’habitude de manger le matin....)

Je devais me contenter de quelques biscuits à Carrefour et prendre un café une fois arrivé sur mon lieu de travail afin de ne pas travailler dans la faim. Durant les congés de ma cliente, elle m’a aussi proposé de travailler pour une autre entreprise.

Cette commerciale a aussi effacé de nombreux e-mails la compromettant elle, ce consultant, la cliente dans ma boite mail professionnel sans mon avis bien sûr. J’ai eu le temps de prendre des copies d'écrans afin de prouver ma bonne foi aux juges des prud’hommes. On se croit dans un film.

En somme, si j’équipe de Paris, était très sympa, la commerciale de Lyon est une femme aux méthodes très peu professionnelles et surtout dévastatrice et le directeur qui l’a soutenu m’a fortement déçu. Elle a voulu se faire bien voir en envoyant un faux e mails soit disant sur la confidentialité alors qu'elle même m'a envoyé des SOP d'une autre entreprise et a envoyé son consultant me piégé

Je ne recommande donc pas. dossier aux prud'hommes en cours à suivre......:-)

KANGAMOUNOKO

Je ne connais pas contrairement à vous qui passer votre temps devant la téle, je préfére les livres

Laëtitia

Je voudrais demander à quoi ressemble le travail dans l'informatique interne. Y a-t-il des opportunités de développement, des revenus décents et une bonne ambiance ?

kur
Date de l'expérience: 2024-01-02

nnyb trre deer opinnjtr hioo bgfrez hjiih

Robin
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez INFOGENE concerne le poste de testeur fonctionnel. Les responsabilités incluent la contribution à la définition des moyens de tests et des besoins en termes d'environnement, la coordination des acteurs de la qualification, la participation aux rituels AGILE, la spécification des cas de test, l'exécution des tests de bout en bout et l'analyse des résultats. Il est indiqué que vous devez avoir une bonne maîtrise de l'agilité et un niveau d'anglais courant. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quel est l'environnement de travail chez INFOGENE ?

Les recruteurs de INFOGENE exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

William
Date de l'expérience: 2020-12-23

Petite ESN qui grandit d'une année sur l'autre. Recrutement sérieux. Une approche commerciale solide qui s'appuie sur un réseau. Conclusion : Société honnête qui ne vend pas du rêve, idéale si vous souhaitez quitter une grosse structure.

Pros

Gouvernance solide, recrutement sérieux, savoir être au rendez-vous

Cons

Sans

fabien

quelles sont les étapes de recrutement?

J’y travaille

fabien

Bonsoir à vous, s'il vous plait quelle sont les étapes de recrutement? Vous êtes plus apte à me répondre

Tania Kombi
Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
INFOGENE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
INFOGENE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
a fuir si vous ne voulez pas finir en prison

olivier
Date de l'expérience: 2019-05-15

Société dédiée à la fourniture de services complets de maintenance informatique, de vente et de réparation de matériel informatique, de vente de logiciels et de consommables.
Il est actuellement à la recherche de personnel pour le secteur Technicien en installation WIFI.
Je suis intéressé par le poste, je voudrais quelqu'un qui travaille ou qui a passé un entretien qui pourrait me conseiller sur certaines tâches à effectuer et quels sont les horaires établis.

Date de l'expérience: 2024-04-04
Résumé

D'après les évaluations des utilisateurs sur INFOGENE, il semble y avoir un fort mécontentement concernant les pratiques de licenciement de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec le processus de licenciement chez INFOGENE, le cas échéant ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre travail chez INFOGENE ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INFOGENE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-il vrai que INFOGENE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous la connaissance d' excel? Si oui, contactez-moi via indeed

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SPIE BATIGNOLLES RESEAU ou INFOGENE, a des employés plus heureux?

Apparemment LINEDATA SERVICES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans INFOGENE?

INFOGENE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

INFOGENE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etude et Développement Fullstack Java / Angular F/H (A négocier), consultant SAP ECC/S4HANA / Freelance, Consultant / Developpeur Ms BI (H/F) / Freelance

Est-ce que INFOGENE fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 5. Ont-ils d'autres branches en dehors de Suresnes?

Offre N° 149HMCDConsultant(e) AMOA (H/F) - INFOGENE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise INFOGENE recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.