INFORMA

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis INFORMA

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INFORMA ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMA ?

A
Date de l'expérience: 2024-04-19

Une formation de qualité avec du matériel de qualité à disposition. Une équipe de formatrices bienveillantes et très pédagogue. Excellente expérience

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INFORMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nad
Date de l'expérience: 2023-03-19

Formation Professionnelle en couture. Voilà le site internet : www.informa-formation.fr

Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise humaine !

Edith

Est ce qu'ils on du respect même pour les personnes âgées?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Oui, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Est-il vrai que INFORMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans INFORMA?

INFORMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a toujours AXONEO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en INFORMA?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFORMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en INFORMA ou BTP CFA NORD PAS DE CALAIS?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose INFORMA? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Si vous parlez anglais couramment, vous pouvez travailler chez INFORMA.

La discussion sur le travail chezINFORMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Gestionnaire De Compte (H/F) - INFORMA recrute actuellement pour ce poste.

Web Designer - INFORMA recrute actuellement pour ce poste.