INFOWARE31

Castanet-Tolosan
SIREN: 822492674 Téléphone: +33 6 35 34 09 07

Avis INFOWARE31

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INFOWARE31. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INFOWARE31 ?

Nico 13
Date de l'expérience: 2024-02-06

Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage

Johan

Bonjour, savez vous si cette société propose aussi des formations en montage?

Nono
Date de l'expérience: 2023-12-24

Bonjour je voulais faire un retour sur infoware 31
Je peu juste vous dire vous pouvez y aller les yeux fermer , produit magnifique ,conseil au top très très satisfait 100%.
Je n'hésiterais pas à recommander un.PC chez infoware31.

Victor

Ils sont spécialistes du gaming à ce qu'il parait ? Ils proposent des services totalement en adéquation avec ce domaine ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-19

Le calcul est simple :
Acheter tous les composants et le monter soit même revient plus cher que de commander chez *, donc pourquoi prendre le risque ?
Et c’est sans compter les bonbons !

Je suivais sa page depuis 2-3 ans, au cas où.
Et le jour venu, je n’ai pas hésité un instant.
Des tarifs incroyables, un service et un site pro, un montage soigneux, un community management Facebook excellent (😂) et toujours la réponse à votre question dans les 24h..
La cerise sur le gâteau, une transparence et honnête sur son activité, signe de quelqu’un de confiance et recommandable à 1000%.

Je ne donne jamais d’avis internet, mais là on ne peut simplement pas faire mieux.
Longue vie à *et sa belle équipe, et encore merci d’exister 👏

Marie-Louise

Bonjour, @Clem savez-vous si ils proposent des petites formations si oui quelle est la durée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1314 visiteurs uniques

Vissios
Date de l'expérience: 2023-08-29

J'ai commandé le paladin V2, très bon PC je recommande fortement ! Il m'a même fait un cadeau en mettant une meilleur carte graphique et une clé usb, je recommande vivement infowar31

Yolande

Merci bien pour cette information @ Vissios ; Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible de suivre une formation en informatique chez eux ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-08-14

J'ai commandé un Paladin V2, le top ! Le PC est magnifique.

Rapport qualité/prix imbattable, montage nickel, la livraison rapide et le colis très bien emballé.
Le gérant répond rapidement aux questions et est très gentil.

Foncez les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!

Renée

Pouvez vous me dire combien de jours a avance on espérer se faire livrer après commandes ?? La livraison est elle gratuite ?

Sonkahra
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bon rapport qualiter prix
Et très bon contact avec le client réponse très rapide
Je recommande

Lilian

Est-ce que après commande chez eux la livraison est rapides?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je recommande +++ les yeux fermé, pc reçu 1 semaine après la commande il tourne comme une horloge , travail très soigné je suis vraiment pas déçu de mon achat

Johann

Ce sont des produits recomposés ou neuf ? Je voudrais savoir ils offrent la garantie pendant combien de temps ?

seb

produits neuf garantit 2 ans

Johann

2 ans, c'est trop bien quand même. Et les pièces détachés c'est facile de les obtenir ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-01-21

Oui tu les trouves partout

Johann

Cool, merci pour ton retour et bonne continuation.

Date de l'expérience: 2022-07-04

très bonne prestation de montage d'ordinateur et de service clientèle. Je recommande vivement.

Aymeric

L'ordinateur gaming? Quelle marque avez-vous choisi?? l'equipement est-il stable et efficace?

seb
Date de l'expérience: 2023-01-17

j'ai pris la nouvelle config a 995 eu le pc est nickel tourne trés bien il est performant et trés estéthique , travail soigné

Aymeric

Trop bien, ça a l'air mortel. Est ce qu'il y a une garantie et combien de temps stp ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour on peux se parler en Privé pour des questions ? Je veux prend le meme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

trés bonne entreprise

Axelle

@anonyme, tu travailles chez eux depuis longtemps ? C'est quoi exactement les avantages qu'elle offre cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que LA CIOTAT, situé à proximité de INFOWARE31 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Clara

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant aux horaires de travail flexibles chez INFOWARE31, c’est Non. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui