INLINGUA

12 RUE DE CANNES, 59000 LILLE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec INLINGUA n’est pas vérifiée

Avis INLINGUA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INLINGUA ?

Que voulez-vous savoir sur INLINGUA ?

Est-il vrai que INLINGUA s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Je sais que CEFIAC FORMATION offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec INLINGUA?

Les revenus de INLINGUA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5100 €?

Dans INLINGUA comme dans ESPACE LYON JAPON payent-ils des heures supplémentaires?

clement

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de formateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INLINGUA?

luc

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

clement

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

INLINGUA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de INLINGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que INLINGUA recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Pensez-vous que INLINGUA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Dans INLINGUA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099WGKN

L'entreprise INLINGUA recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez INLINGUA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.