INNOCLAIR

15 RUE DE LUZERNE, 56700 MERLEVENEZ
web@innoclair.fr
L’expérience de l’utilisateur avec INNOCLAIR n’est pas vérifiée

Avis INNOCLAIR

Quel est le prix d'une micro station d'épuration ?

Que voulez-vous savoir sur INNOCLAIR ?

Mumule
Date de l'expérience: 2024-04-23

Très déçu. Vidange à faire tous les deux ans, contrairement à ce qui était stipulé. Pas de reniflar mais les odeurs remontent dans les salles de bain... Extrêmement désagréable. Je ne conseille pas cet équipement

Jeanne Chauvois
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour,

Je suis Jeanne Chauvois, Community Manager chez innoclair solutions. La fréquence de vidange de notre micro-station innoclair, comme tous les dispositifs d'assainissement individuel, dépend de plusieurs facteurs :

-Charge de pollution : Cela inclut la nature et la quantité de matières présentes dans les eaux usées, telles que les matières solides, les graisses et les produits chimiques.

-Nombre d'utilisateurs : Le nombre de personnes dans un foyer utilisant la micro-station influence directement la quantité d'eaux usées produite.

-Habitudes d'utilisation : Les pratiques telles que l'usage excessif d'eau, l'élimination de produits non biodégradables, ou l'utilisation intensive de produits chimiques, peuvent accélérer l'accumulation de boues.

Par ailleurs, je suis surprise d'apprendre que des odeurs remontent dans votre salle de bain, car notre technologie spécifique est conçue pour prévenir l'émission de gaz odorants et polluants. Pourriez-vous me contacter par téléphone au 02 21 76 38 78 ou par e-mail à l'adresse web@innoclair.fr afin que nous puissions résoudre ce problème ?

Je vous remercie.

Cordialement,
Jeanne Chauvois
Community Manager, innoclair solutions

Diane

C'est regrettable d'entendre que vous avez eu une telle expérience. Avez-vous envisagé de demander une deuxième opinion auprès d'un autre professionnel pour voir si une réparation est encore possible avant de décider d'acheter une nouvelle unité ?

Jeanne CHAUVOIS
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

J'ai rejoint innoclair solutions en février 2023 en tant que Community Manager. Cette entreprise se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de micro-stations d'assainissement individuel destinées aux habitations non raccordées au réseau d'égouts.

Dès mon arrivée chez innoclair, j'ai été chaleureusement accueillie et j'ai bénéficié d'un excellent accompagnement. L'entreprise place le bien-être au travail et la collaboration au cœur de ses valeurs. Tous les employés ont la possibilité de développer leur carrière au sein de l'entreprise. Des réunions internes sont organisées chaque mois pour que chaque service puisse mettre à jour les autres sur ses missions en cours. De plus, nous avons régulièrement des petits-déjeuners en équipe, des séminaires et des team buildings. En bref, tout est mis en place pour que chacun puisse s'épanouir au travail !

Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience professionnelle chez innoclair solutions, et j'ai l'intention d'y rester encore longtemps.

Jeanne, Community Manager innoclair solutions

Loïc
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je recommande vivement

Marc
Date de l'expérience: 2021-11-10

système parfait ! Il est efficace et ne prend pas de place dans le jardin.

Laurine

Les délais de rénovations sont ils toujours fait a temps ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-03