INOVADIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis INOVADIA

2.7

INOVADIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INOVADIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
INOVADIA est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de INOVADIA sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.

Mathis

si l'entreprise embauchait plus de personnes, serait-ce mieux ?

Philippe

y a-t-il des formations?

Est-il vrai que INOVADIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que INOVADIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, INOVADIA ou SETEC IN VIVO?

jeremy

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de projets sites et sols pollués. Est-ce vraiment ainsi?

mickael

Le travail est très exigeant et INOVADIA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de projets sites et sols pollués.

jeremy

Quelles questions ont été posées lors de l'entretien dans cette entreprise dans le département Ingénierie et architecture ? Avez-vous une expérience de travail similaire?

Je souhaite postuler en tant qu' infographiste, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

J'ai entendu qu'un nouveau infographiste est recherché. Mon entreprise se développe constamment.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INOVADIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment INOVADIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3200 €?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AVEM que dans INOVADIA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Connaissez-vous INOVADIA à Quimper? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

INOVADIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS SITES ET SOLS POLLUES F/H, INGENIEUR SITES ET SOLS POLLUES F/H, Ingénieur H/F Réglementaire

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez INOVADIA , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Responsables QHSE - Qualité, Hygiène, Santé, Sécurité Et Environnement F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de INOVADIA.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans INOVADIA.