Inoven Creative

Téléphone: +33 6 58 68 44 80
Évaluation 3.5/5

Avis Inoven Creative

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Inoven Creative ?

Que voulez-vous savoir sur Inoven Creative ?

Amelie
Date de l'expérience: 2021-01-13

Super !

Julie

quoi exactement est super ? merci de m'en dire plus, je ne trouve pas d'avis sur cette entreprise

Amelie
Date de l'expérience: 2021-11-04

Top !!!!

Merci

Super boîte de com

Clémentine

Bonsoir @merci, s'il vous plait vous y travaillez?
Ils recrutent en ce moment? je suis à la recherche d'un emploi stable s'il vous plait
Cordialement

Antoine

Super ambiance !

Johanna

cette entreprise recrute-t-elle actuellement ? Je cherche un emploi mais je n'ai pas d'expérience, merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, quelqu'un de vous sait que Inoven Creative offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Super

Édouard

Super ça ne répond pas vraiment à notre préoccupation, quelqu'un d'autre pourra nous répondre?

Les employés de Inoven Creative ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezInoven Creative, laissez-moi savoir!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

emeline

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Inoven Creative?

adam

Non, on a une tenu décontractée dans Inoven Creative.

emeline

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je travaille chez Inoven Creative. L'ambiance entre les motion designers est géniale.