INREES

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec INREES n’est pas vérifiée

Avis INREES

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INREES ?

Que voulez-vous savoir sur INREES ?

yanou
Date de l'expérience: 2023-06-05

interview trop survolés, emission trop new age en plus j ai été prélevée 3 fois deux mois de suite, j'ai signalé pour être remboursée pas de réponse j ai donc arrêté l a bonnement soyez vigilent

MIM
Date de l'expérience: 2022-12-25

SUPER SITE : ON Y TROUVE DES CONFERENCES, DES INTERVIEWS, DES PRESENTATIONS DE LIVRES, ET DES FiLMS INEDITS . QUE DES PEPITES !

Christian

Ravi de l’entendre !!! j'espère trouvez aussi mon compte !!! Est ce que cette entreprise organise des journées porte ouverte pour des curieux ?

Comment regarder inrees TV ?

yanou
Date de l'expérience: 2023-06-24

pas terrible , les interview sont survolés mauvaises experience prélevée 3 fois le même mois aucune reponse de leurs part

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez INREES?

Harmonie
Date de l'expérience: 2021-09-17

Un seul conseil : fuyez !!

Raymond

Vous travaillez pour eux ? Pourriez-vous nous parler un peu de votre expérience afin que l'on puisse comprendre pourquoi on doit fuir ?

Apparemment, dans INREES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TOPIX MEDIAS. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en INREES, ils apprécient davantage les employés qu'en TOPIX MEDIAS?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INREES? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un job avec excel?

Salaire très élevé, l'autonomie, bien formé. Confiance entre les équipiers, l'ambiance à Paris parfaite. J'ai beaucoup appris et développé mes compétences en Arts, culture et divertissement.

Est-il vrai que LES EDITIONS DE BIONNAY, contrairement à INREES, soutient les jeunes parents?

Quelqu'un dans INREES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Salut tout le monde! Qu'est-ce que vous pensez sur INREES? Quel est le salaire horaire chez eux? merci bcp

L'éditeur de INREES doit-il connaître des langues étrangères?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

marine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans INREES?

clementine

Malheureusement, INREES ne propose pas cette option

INREES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GDGVEmployé(e) Administratif(ve) (H/F).

L'entreprise INREES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?