INSTAN D

Évaluation 2.3/5

Avis INSTAN D

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que INSTAN D ?

Que voulez-vous savoir sur INSTAN D ?

Coucou
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très insatisfaite. Rdv planifié mais jamais une personne est venu m'aider lors de ma convalescence, je n'ai même pas été prévenu pour l'annulation de rdv.

Mar-go
Date de l'expérience: 2023-09-01

Pas de coordination entre la mutuelle et l'association. Rdv reporté à plusieurs reprises et aujourd'hui j'attends toujours l'intervention d'une personne qui devait arriver il y a plus de 2 heures qui n'est toujours pas là et qui ne prend même pas la peine de répondre à mon SMS, bref c'est lamentable d'autant que j'ai eu une intervention importante !

Laly
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Pas d interlocuteur pour signaler en cas de problème.Aussi,trop souvent les adresses données sont erronées.A fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 943 visiteurs uniques

Miss
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-12

Lamentable . J'ai travaillé pour eux . Aucun interlocuteur en cas de problèmes . Ils ne répondent pas au tel . Agence à fuir .
Je met une étoile car on ne peut pas en mettre zéro .

Rundap
Date de l'expérience: 2023-02-24

Il faut se méfier et cacher vos bijoux. Je n'ai aucune preuve mais je sais qui c'est. J'espère que ça lui portera malheur car ses bijoux viennent de personnes décédées.

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

L'entreprise INSTAN D recherche un(e) aide ménager(ère) à Pont-Saint-Esprit. La mission comprend le ménage courant, le repassage, la préparation des repas, les courses de proximité, etc. Quelle est la durée prévue pour la mission de 8 heures ? Y a-t-il une possibilité de renouvellement de contrat après cette première mission ?

Marlouch
Date de l'expérience: 2023-02-10

On m'envoie mes fiches de salaires .. Sans salaires .. 2 mois que j'attends d'être payer , ça sent le prudhomme ça j'ai le temps et je gagnerais + .

Alice

Bonjour , avez vous contacté l 'entreprise pour leur faire savoir que vous n'avez pas reçu votre paye ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-24

Pour le moment très contente mais j'attends plus de missions et j'espère être reprise après les 2 mois de cdd

Manuel

vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? bonne nuit et merci

C.M
Date de l'expérience: 2022-07-19

Une honte, suite a un gros probleme de sante, ma maman avait droit a 10h sur 5 semaines.
Nous avons du attendre 3 semaines pour une intervention, la personne est venue 2 semaines puis apres une semaine de vacance nous avons recu un sms comme quoi faute a un planning trop lourd plus personne. Pourtant pendant plusieurs années il y a eu des cotisations.....

Léa

Bonjour ! C'est une société dont activité est la santé? Pas construction et rénovation?

Idem pour moi suite à une fracture voilà 1 semaine que j’attends j’ai également droit à 10h de prestation j’ai le bras cassé je vis seule et on ne me présente personne suis écœurée moi aussi je cotise depuis longtemps ça sert vraiment à rien d’être honnête

Léa

Vous donnent ils au moins de bonne raison ? Si jamais rien n'est fait pourquoi ne pas faire appel a une autre entreprise et deposer une plainte pour recupérer votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

A fuir

Rémy

Qu'est ce qui ne vas pas exactement dans cette entreprise ? Merci de m'indiquer puisque je voudrais y postuler.

C est du vécu

LalyLothe
Date de l'expérience: 2022-06-12

Service difficilement joignable en cas de problème....et ils sont nombreux

Rémy

Ils ne faut pas leur faire confiance donc , vous travaillez encore pour eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Aucune communication a par les sms

Rachid

mais ils répondent quand meme aux textos ? ils n'ont aucun numéro de portable ?

J ai le même problème

Rachid

Il faut essayer une autre méthode de communication, essayez le mail par exemple ?

Tout à fait d'accord

Rachid

Vous êtes d'accord mais avez-vous essayé ? Je voudrais également les joidnre, merci de m'aider svp

LalyLothe
Date de l'expérience: 2022-06-10

J ai bien sûr essayé.Il faut les harceler, plusieurs fois par jour.Pendant presque 15 jours pour réussir à enfin faire décrocher quelqu un qui vous répond très très brièvement , sèchement surtout,en minimisant le problème.A fuir

Pas gagné cet affaire pour moi ? Le numéro est surtaxé ?,

BRUNEAU.LILIANE@FREE.FR
Date de l'expérience: 2022-02-09

il est impossible de contacter (INSTANT) par téléphone 4 appels et j'arrive la boîte de messages qui est rempli

Marcel

C'est pas bon... j’ai aussi quelques questions à leur poser. Avez-vous essayé de leur envoyer une message sur Facebook?

Cayre Danielle
Date de l'expérience: 2021-12-07

Toujours le même problème pour les contacter impossible d avoir accès au missions dans notre compte instant

bonjour, parce que c'est encore pire ça fait une semaine et plusieurs appels par jour sans réponses et boite tel pleine. A L O R S ....... que faire. ???

josy
Date de l'expérience: 2022-04-29

Bonjour, je ne suis pas sur facebook

Marcel

vous avez enfin réussi a les contacter ? leur boite est tjrs pleine ?

Problème de paie , 1 ce numéro et ça nous dit que tous les conseillers sont déjà en ligne et qu'il faut réessayer ultérieurement essayer sur plusieurs jours à différents horaires .. je crois surtout que c'est quelque chose de préenregistré pour que les gens lâchent l'affaire et arrête de les appeler .

Marcel

Mais comment est ce possible ...sont ils au moins conscient que cette façons de fonctionner les feront perdre les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Lors de l entretient téléphonique, c etait le job presque de rêve, un salaire correct, des rémunérations en plus pour chaque heure pour le port du masque et le déplacement.emploi du temps adaptable.
Mais la réalité est tout autre. Des personnes hautaines qui nous imposent leurs heures sous la menace d appeller l empoyeur. L empoyeur qui harcèle pour proposer des missions (3 appels sur mon téléphone avec des numéros differents, et un appel chez la personne chez qui je travaillais) tout ça pour me proposer une mission en me culpabilisant. Je ne suis pas véhiculer, on me dis que les transports en communs sont proches et biens desservis, résultat je me retrouve à aller à 20 km de chez moi en bus et a marcher 45 min, tout ça a 19h en octobre! En devant me presser car ils m ont mis comme heure une heure que je leur ai dit que je pouvais pas ( ayant une mission à l autre bout se terminant meme pas une heure avant).
La cerise sur le gâteau, vient les moment de la paye ! Le salaire dit au téléphone était de 10.25 net par heure + 0.10 Cts par heure pour le masque, et des indemnités de déplacement payées à l heure. Resultat je me retrouve avec un salaire net de 7 euros environ (soit 10.25 brut!) Et des compensations à l intervention et non à l heure! Soit 2 fois moins!
De plus pour 20 km de déplacement, on se retrouve à etre payé que 20 Cts aller retour!
Ce mois ci je fait environ 60 heures, soit 120 heures environ avec déplacement, pour me faire pas plus que 520 euros!
Et de plus société injoignable! J ai essayé sur deux jours de semaines en heures normales sans succès d appeller sur 3 numéros differents que j avais a disposition! Et ce plusieurs fois déjà. Sur une 20 aine d appels passés que 2 ont aboutis. Pourtant les clients, eux, arrivent très bien à les joindre !
J ai du repousser une intervention pour cause d un enterrement. Société non joignable et la cliente a été odieuse avec moi.
A fuir!

pascale.sedan@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-08-02

Une intervention deplorable, l intervenante n'a pas respecter les gestes barrieres alors que je presente des risques de co morbidite Elle a mansue d hygiene :je ne l ai jamais vu se laver les mains il a fallu que je prenne moi même des taches en charge alots qu'elle avait perdu plus dune heure à repasser 4 draps..J en ai fait part à sa responsable qui lui a signifie mon mécontentement Cette intervenante s est permise de m envoyer un texto en me traitant de (supprimé par l'administrateur) C est inadmissible

JE NE SUOS JUSTE PAS D ACCORD AVEC LES MOYENS DE TRAVAILLER DE CETTE PERSONNE

Andréa

Bonjour! Quels sont les moyens de travailler? Merci d'avance

Dorian

L'intervention deplorable dure combien de temps? Merci Pascale

Date de l'expérience: 2021-07-29

Très déçu on vous contact par SMS pour remplir un dossier pour demande d’aide a domicile. Aucun contact humain et quand au bout de 4 jours vous n’avais plus de nouvelles un mal fou à les contacter. Quand par miracle vous y arrivez on vous répond que l’ont ne trouve personne pour faire une prestation chez vous. Honteux

Ludovic

Désolé. Je pense que le contact téléphonique peut être plus efficace.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mi.favard@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-05

Attention, les annonces ne précisent pas les frais kilométriques. C'est seulement quand vous avez validé que vous découvrez qu'il ne vous paye pas les 10 premiers kilomètres (aller retour, ça fait 20 kms pour votre"pomme").
Exemple : 28 kms aller retour = 0.60€ l'intervention !!!

lucie

c'est pourquoi il faut toujours lire très attentivement son contrat... merci d'avoir précisé ce « détail »

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à Brazey-en-Morvan ? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Notre entreprise propose le programme d’aide aux employés. Rejoignez-nous - https://www.indeed.fr/company/Instan/jobs/Garde-Enfant-Domicile-82d95c76ac241a81?fccid=13d6abf69e44870c&vjs=3

Je sais que GEST se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est INSTAN D à cet égard?

INSTAN D assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Salut tout le monde! L'activité de INSTAN D est Services de construction et de rénovation? MERCI

Qui cherche un nouveau travail? Toi? Vous? Merci de postuler pour Aide ménagère chez des particuliers H/F https://www.indeed.fr/company/Instan/jobs/Aide-M%C3%A9nag%C3%A8re-Chez-Des-Particuliers-d313b78ea3ce4a69?fccid=13d6abf69e44870c&vjs=3 chez INSTAN D. On vous propose temps partiel, CDI.

arthur

Je suis intéressé par aide à domicile. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de INSTAN D? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Facturation Et Recouvrement H/F? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.

INSTAN D n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Zone En Alternance.