INSTITUT ANSELIN

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis INSTITUT ANSELIN

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSTITUT ANSELIN ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ANSELIN ?

Serpent87
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne ambiance , très bonne école en général !

Céline

Bonjour, à partir de quel âge peut on y commencer des cours ?

ezf
Date de l'expérience: 2022-09-25

Super école avec de bon profs . Bonne ambiance en générale

Luc

Bonjour, comment faire si on souhaite intégrer cette école ? comment les contacter? merci

GFYU

Bonjour Luc , êtes vous du secteur de Thionville ? Vous pouvez dans ce cas passer à mon avis directement au 3 rue Teissier à Thionville ( de préférence en soirée, ou les mercredi après-midi et vendredi entre midi et 14 h00 ) et je vous fournis l'adresse du site : http://iadanse57.free.fr/ .

En vous souhaitant une excellente journée , GT .

Luc

Bonjour merci pour votre réponse cependant je me demande s'il n'est pas possible de programmer un rendez-vous en ligne chez eux?

54gt

Bonsoir, hélas en ligne je ne pense pas . Vos mieux les contacter .

Luc

Par quel numéro ? Je n’ai aucun contact de cet agence

GFT

Voilà leur numéro de téléphone : +33 3 82 53 80 64

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bonne école de danse avec des professeurs passionnés et dévoués !

Claudie

Bonsoir @Guillaume, s'il vous plait j'aimerais savoir si il y a un age pour prendre des cours dans cette école, ma fille aime beaucoup danser

FG4

Ceux qui disent le contraire sont pour laplupart NON éléves à l'Institut , donc pourquoi y mettre des avis négatifs ?

DF5

Bonjour, non il y'a des cours adultes !

Claudie

Bonjour, vous trouvez la trouvez comment cette école ? la recommanderiez vous à un de vos proche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que SAINT HONORE DIAGNOSTICS, situé à proximité de INSTITUT ANSELIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour (supprimé par l'administrateur), voyez cela avec la direction de l'école, mais dans l'immédiat je ne pense pas . Puis à mon humble avis il faut être titulaire d'un diplôme de professeur de danse selon la danse que vous souhaité enseigné ( Classique, contemporaine, modern-jazz) . En espérant vous avoir répondu , bien à vous ;)

Geraldine

Vous avez eu à visiter la page ? Vous faites votre formation chez INSTITUT ANSELIN?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Oui j'y suis élève, mais il s'agit pas d'une formation professionnelle en danse mais amateur .

Geraldine

Bonjour, comment trouvez vous les cours ? vous semblent ils satisfaisants ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour Geraldine, pour ma part je trouve les cours tout a fait satisfaisant . Après ils est certains qu'il faut une certaine rigueur et discipline et surtout l'envi ! (surtout pour le classique ) . En espérant vous avoir répondu . N' hésiter pas à passer un vendredi entre midi ( il s'agit des cours adultes intermédiaires afin d'y prendre un cour pour essayer ou tout simplement regarder ;) L'institut ne fait pas que du classique mais bien d'autre types de danses également : http://iadanse57.free.fr/

Geraldine

Je vous remercie pour votre éclairci merci infiniment

Les camps de vacances sont-ils organisés en ECOLE DE MUSIQUE ARPEGE comme en INSTITUT ANSELIN?

GT
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour , étant élève à l'institut , je pense que non . Il s'agit d'une école de danse , pas d'une colonie de vacance ! Si vous souhaiter une colonie de vacance sur Thionville, voyez avec St Pierre ou le centre Le Lierre , place Roland . Ils organisent des sorties et des colos durant les vacances scolaire . Bien à vous .

Astrid

Merci bien pour les recommandations, l'institut propose aussi des cours aux enfants?

fdv5
Date de l'expérience: 2022-09-25

Oui (initiation à la danse ) vers 4 ans .

Astrid

Bonjour, merci pour ce retour, ils donnent des cours dans des registres particuliers ou sur tout types de danse ?

FGY4

Bonjour Astrid .

Il y'a : Danse classique , Modern Jazz, Contemporain , Barre au Sol , Initiation à la danse Classique ( vers 4 ans ) , Danse Orientale, Danse Latine, Danse de Salon et Claquettes

Voici le site de l'école : http://iadanse57.free.fr/

Belle journée à vous .

Astrid

Bonjour parmi toutes quelle est celle que je pourrais apprendre en peu de temps?

Faites moi le savoir siINSTITUT ANSELIN organise des voyages dans les camps?

Ia54
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, non car il s'agit avant tout d'une école de Ballet ( diverses danse au programme ) . Cordialement ;)

Angèle

je pense que la question c'est est ce que vous proposez des activités connexes à l'apprentissage du ballet?

GFi

Bonjour Angèle ,

Non pas d'apprentissage autre que la danse au sein de notre école . En effet il s'agit d'une école purement de danse . Il y'a différentes types de danse aborder , voici le site de l'école : http://iadanse57.free.fr/

Angèle

Bonjour vous recrutez des formateurs chaque année? Cordialement

les professeurs de piano et les autres cours de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT ANSELIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GVG
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour Pierre, l'institut Anselin est une école de danse . Rapprochez-vous plutôt d'une école de musique agrégée dans le domaine ou le conservatoire spécialisé en musicologie de Thionville . Bien Cordialement !

Odette

Une école de danse waouh ils font dans quoi comme danse s'il vous plait j'aime bien la zumba

mael

Pouvez m’informer est-ce que INSTITUT ANSELIN vend des services?

laëtitia

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://iadanse57.free.fr/.

mael

Tu as raison, tout devrait être sur www INSTITUT ANSELIN. Merci.

g54
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, non pas aux premiers abords . Il s'agit d'une école de Ballet. L'école propose des cours de danse de divers niveaux et diverse catégories ( débutants, intermédiaires , avancés ) enfants, ados, adultes . Bien que l' école vendent parfois des habilles de danse ( tutus, chaussons, pointes, photos d'année , vêtements de danse ou accessoires ) l'établissement reste avant tout une école de danse . Bien cordialement ;)

Cathy

En vous lisant on comprend que les deux sexes suivent une formation conjointe. quel est l'âge requis pour débuter une formation?

HG123

Bonjour Cathy ,

en effet filles et garçons de tout âges peuvent pratiquer la danse . L'initiation peu commencer à 4 ans . Nous avons des cours pour les enfants, ados, adultes et par niveau .

Cathy

Merci bien et les heures de formation s'étendent à combien d'heures par semaine?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez INSTITUT ANSELIN? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

GF42
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour Michel, étant élève à l'Institut , je pense que le mieux est de prendre contact avec notre gentille directrice Olivia . Mais pour être professeur de danse il faudra surement un diplôme agrégé du ministère de la culture pour le Classique , contemporain ,Modern-Jazz. N'hésiter pas à contacté l'école aux heures d'ouverture indiqué sur le site .

Louane

Merci bien pour votre conseil, j'aimerais bien l'appliquer mais je n'ai aucun numéro en ma Possession?

Bonjour Louane
êtes vous professeur de danse ?

Sinon voici leur numéro : +33 3 82 53 80 64

Louane

Oui en effet je le suis. Merci pour votre généreuse attention

ECOLE DE MUSIQUE ARPEGE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INSTITUT ANSELIN?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans INSTITUT ANSELIN?

Pensez-vous que INSTITUT ANSELIN devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.