INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI n’est pas vérifiée
1 RUE DOCTEUR ANDRE BARBIER, 21000 DIJON
Éducation

Avis INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI ?

Elodie M
Date de l'expérience: 2023-04-21

Le top du top en formation de Toucher Massage pour les soignants. Chaque établissement de santé devrait envoyer des agents se former dans cette entreprise sérieuse dans son programme et avec une pédagogie unique et adaptée pour TOUS les patients (âge, sexe, pathologie, handicap physique ou mental,..). Ce savoir être et savoir faire permettant d'améliorer les soins.

Carole
Date de l'expérience: 2022-10-29

Plusieurs formations effectuées; toujours parfait!

Kevin

Quelles sont les différentes formations que vous avez eu à faire à INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI ?

Est-il vrai que INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI, LE BLACK DRAGON. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI offre une meilleure assurance pour les employés de CHEELSAAN à proximité?

Je suis curieux de savoir si INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ACCORDS MAJEURS COACHING FORMATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

jean

Êtes-vous contentes du paiement dans INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI?

cassandra

Je doute que l'argent dans INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Dijon

jean

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

J'ai eu un très bon stage dans INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI, je peux le recommander honnêtement à tout le monde

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI?

Avez-vous travaillé chez INSTITUT DE FORMATION JOEL SAVATOFSKI? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.