INTERFORUM

Ivry-sur-Seine
SIREN: 612039073
L’expérience de l’utilisateur avec INTERFORUM n’est pas vérifiée

Avis INTERFORUM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTERFORUM ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFORUM ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-12

Une entreprise ou fait bon de travailler, la culture des anciens à une très grande importance. La relation éditeur à ses habitudes il faut savoir coller à l 'ambiance, sans être trop force de proposition. Service agréable, management fluide, éditeurs très agréable et disponible.

Pros

manager à l'ecoute

Loïc

Quelle est la rémunération chez INTERFORUM ?

Christophe

Vous recommandez INTERFORUM en tant qu'employé ?

Est-il vrai que INTERFORUM s'occupe de commerce de gros de cycles?

Les articles ménagers proposés par INTERFORUM sont-ils similaires à ceux proposés par BERCYTEL?

PMS GESTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait INTERFORUM?

J'ai entendu dire qu'en ELIXIRS & CO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INTERFORUM. C'est vrai?

Est-ce que INTERFORUM emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERFORUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INTERFORUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous du travail en tant que contrôleur de gestion est le travail difficile?

Je suis capable d'utiliser excel. Particulièrement intéressé par l'emtreprise à Ivry-sur-Seine. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés expérimentés ?

Le service client de l'entreprise sait-il gérer les programmes informatiques photoshop?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de ingenieur? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Comment est le recrutement chez INTERFORUM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je cherche un emploi à Ivry-sur-Seine. J'ai trouvé cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6391893. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

INTERFORUM recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs (H/F), Assistant / Assistante de communication (H/F)

INTERFORUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de UN/UNE GESTIONNAIRE - ASSISTANT(E) STOCKS ADMINISTRATIFS H/F.

Un autre recrutement chez INTERFORUM, cette fois pour le poste de Responsable Opérationnel MCO Datacenter F/H.