IRIS OHYAMA FRANCE

SIREN: 829144161 Téléphone: +33 7 89 21 99 17
Évaluation 2.6/5

Avis IRIS OHYAMA FRANCE

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IRIS OHYAMA FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS OHYAMA FRANCE ?

Big bang
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai acheté un ventilateur woozoo by ohyama vendu comme un ventilateur fabriqué en france (ecrit en gros sur fond bleu blanc rouge sur leur site) mais en fait c'est du made in china (P.R.C exactement) et en plus le S.A.V ne répond pas.

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Le poste de Chargé d'affaires réglementaires en qualité industrielle chez IRIS OHYAMA FRANCE consiste à assurer la conformité réglementaire des produits, à effectuer une veille réglementaire et à gérer les dossiers et déclarations réglementaires. Le candidat idéal devrait avoir une formation d'ingénieur/master dans le domaine de la qualité, des connaissances en veille réglementaire et en méthodes et outils qualité, ainsi que des compétences en anglais. Pouvez-vous décrire les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou de promotion interne pour les employés dans ce poste ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-05-15

Suite à un achat sur internet, je ne reçois pas le produit acheté. Le sav ne répond pas à mes appels.

Michael

Bonjour, et n'est il pas possible de vous rendre au sein de l entreprise récupérer votre achat? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

SERVICE COMMERCIAL AU TOP
J AI SIGNALE AVOIR RECU 1 BOITE ABIMEE SUR 6 --- AI ENVOYE PHOTOS
DANS LES 48 HEURES J AI CARREMENT RECU UNE COMMANDE DE 6 BOITES
JE LES AI APPELE PENSANT QUE C ETAIT UNE ERREUR -- PAS DU TOUT
J AI RAREMENT EU AFFAIRE A UNE SOCIETE AUSSI CORRECTE !!!!
JE LES RECOMMANDE
MME LEGROS

Vanessa

Bonjour c'est génial il s'agissait d'une promotion? Cordialement

SAV inexistant

Idem. Commande passée et a la réception plusieurs articles cassés. Toujours remplacés. Les produits sont bon. Le vrai problème est l'emballage car bcp de produits arrivent cassés.

Vanessa

Ou la la désolée . Mais est-ce que la direction prends en compte les articles cassés à la réception? Y a t'il pas moyen de changé cet emballage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ketaro
Date de l'expérience: 2021-09-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans IRIS OHYAMA FRANCE: Pas de bonus
Le travail dans IRIS OHYAMA FRANCE est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les principaux inconvénients de IRIS OHYAMA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Aucune considération pour les employés du bétails,

Cédric

Merci d'avoir partagé votre avis. En ce qui concerne l'ambiance de travail, vous pouvez préciser votre opinion? Donnez des exemples, s'il vous plait.

Gdhjk’vvgcc
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Les principaux inconvénients de IRIS OHYAMA FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans IRIS OHYAMA FRANCE: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Emilie

Vous notez cette entreprise à 1, c'est très bas. Pourriez-vous en dire plus par rapport l'ambiance?

Arbbuutt gr eezwv jo
Date de l'expérience: 2021-09-09

Zéro

mael

Votre opinion ne me dit absolument rien. De quoi vous êtes mécontent? Donnez des exemples, s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Certains utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec le service client de IRIS OHYAMA FRANCE, tandis que d'autres se plaignent du manque de réponse et de la confusion sur l'origine des produits. Quelles sont vos expériences avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des produits fabriqués en Chine plutôt qu'en France ?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par IRIS OHYAMA FRANCE à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

La maison de gros IRIS OHYAMA FRANCE travaille également pendant les vacances?

IRIS OHYAMA FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qui sait si je dois parler anglais en travaillant chez IRIS OHYAMA FRANCE a Lieusaint?

Parlez-vous japonais? IRIS OHYAMA FRANCE de Neuilly-sur-Seine vous attend.

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de chef d'équipe. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IRIS OHYAMA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Lieusaint ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Merci de vos réponses et bonne journée !

Attention, nouvelle offre de IRIS OHYAMA FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

IRIS OHYAMA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.