IRSAM - IRS de Provence

1 Rue Vauvenargues, Marseille
Téléphone: +33 4 91 39 68 18
Organisations

Avis IRSAM - IRS de Provence

Je souhaite contacter l'entreprise IRSAM - IRS de Provence. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IRSAM - IRS de Provence ?

lalou
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je décrirais l'emploi dans IRSAM - IRS de Provence comme : assez stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : à l'écoute.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
IRSAM - IRS de Provence recherche des personnes : expérimentées.
IRSAM - IRS de Provence offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, IRSAM - IRS de Provence offre un soutien aux personnes handicapées.
bonjour jy y travaille actuellement leq ont sit peuvent rien signifier si on ne le vie pas la situations réellement cest un tres bon établissement avec des personnes tres humaine a l'écoute qvec mon expériences je peu sire que c'est tres rare dsns d'autre établissement. je donnerai ma place pour rien au monde merci de maboir lu..

Les autorités de Marseille soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Je vois que le salaire au poste d' educateur est-il 1800 €? Pensez-vous qu'il est adéquat?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur IRSAM - IRS de Provence , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

manon

Vont-ils m'emmener en IRSAM - IRS de Provence sans expérience?

éloïse

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par IRSAM - IRS de Provence, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

manon

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Psychologue - IRSAM - IRS de Provence recrute actuellement pour ce poste.