ISABELLE BOUTIQUE

Châlus

Avis ISABELLE BOUTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISABELLE BOUTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

commande de chaussures orthopédiques en cuir .
c'est une arnaque: chaussures en plastique de mauvaise qualité.
commande un colis, reçu deux, même mauvaise qualité.
Le retour du colis pour remboursement se fait vers les pays bas : frais de retour importants et non rembourses.
au total 60€ deux paires de chaussures qui vont finir a la poubelle ou vers une assos.
Surtout ne rien commander sur ce site.
ISABELLE BOUTIQE I LYON est en fait un site de commerce CHINOIS.

Guillaume

Avez-vous contacté le service client pour signaler le problème avec votre commande ? Ont-ils proposé une solution pour le retour et le remboursement des chaussures ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-04-27

Bonjour à tous. Je suis responsable de Isabelle Boutique . fr et pas .com Attention, j'ai beaucoup d'appels pour des commandes de chaussures sur le site Isabelle boutique .com , et les commandes ne sont pas honorées. Ne commandez pas et ne vous faites pas avoir chez eux!!!!
Moi, je suis un magasin indépendant du Pas-de-Calais (62120 MAMETZ) qui n'a rien à voir avec eux.
Je suis vraiment navrée pour vous.
Cordialement.

La dénomination exact du site chinois est
ISABELLE BOUTIQE I LYON
Boutique sans U ce n'est pas une faute d'orthographe

Date de l'expérience: 2024-04-26

Acheté un pantalon en lin et j’ai reçu un pantalon 100% coton lamentable

beber
Date de l'expérience: 2024-04-20

déçu de la qualité des chaussures elles sont mal finie et son inconfortable pour des chaussures orthopédique je n acheterai plus dans se site

mano
Date de l'expérience: 2024-04-22

ATTENTION boutique ARNAC impossible de les joindre reçue commande non conforme pas de facture ni de bon de retour

Sandrine

Merci à vous j'ai vus cette publicité sur Facebook, mais cette fois si j'ai d'abord regardé les avis pour ne pas me faire arnaquer car sa mes déjà arrivé merci bcp à vous j'ai évité de me faire arnaquer dommage ces se genre de chaussure que je recherche

Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai commandé des chaussures orthopédiques chez Innovex par internet il y a plusieurs semaines. Je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails, mais ils ont encaissé ma CB.
Est-ce que vous les connaissez ? Merci pour votre réponse.

CHRICHRI
Date de l'expérience: 2024-03-19

Rien ne dit lors de la commande que la marchandise part de Chine. Ils ne parlent que de colissimo.
Soit une livraison sous quelques jours. Pour ma part, cela fait 7 jours que j'ai validé ma commande et celle-ci part juste aujourd'hui par avion donc je ne suis pas prête d'être livrée. Très déçue, publicité (supprimé par l'administrateur)

Andrea

Oh donc on n'a en réalité aucune information à ce sujet avant la validation de la commande ? Est-ce qu'ils donnent au moins un délai approximatif ?

MB LATHIERE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ISABELLE BOUTIQUE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ISABELLE BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enISABELLE BOUTIQUE ou chezMOD REVE BOUTIQUE?

ISABELLE BOUTIQUE ou MOD REVE BOUTIQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si les vendeurs de ISABELLE BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

ISABELLE BOUTIQUE Questions fréquentes