ISOBATIS

Évaluation 3.2/5

Avis ISOBATIS

4 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ISOBATIS. Vous recommandez ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-16

Que dire à part que j'ai failli tombé dans le piège de l'antidaté tendu par le commercial en effet il m'as fait parvenir un devis d'une autre société et daté de 2022 alors que nous sommes mi-octobre 2023
Renseignements pris auprès de l'anah qui me dit attention danger le devis que vous avez en votre possession est établi sur les anciennes primes et donc vous ne pouvez pas en bénéficier, mais si toutefois vous décidez de le faire quand-même sachez que vous serez redresser et devrez remboursé les trop perçu, ce qui dans mon cas représente des milliers d'euros, donc j'ai passé mon chemin.
Il fallait le faire savoir, c'est chose faite

Merci pour l'information, je comptais signé.
Dommage j'ai cru au père Noël mais cela me paraissais quand même étrange plus de 40 000 de travaux avec un reste à charge à peine 8000
Encore une fois c'est ma femme qui avait raison, elle le sentait pas.
Et bien nous ne ferons rien !!!

Seb45
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je suis ravi du résultat de mon isolation extérieure et de la pompe à chaleur .
une équipe efficace , rapide et avec laquelle j ai pu dialoguer pendant toute la durée des travaux.
Je recommande cette entreprise sans hésiter , maintenant ma maison consomme nettement moins d électricité.
Parfait

Pareil

Alqx
Date de l'expérience: 2024-05-16

Bonjour Seb45
il serait utile de partager sur ce groupe les preuves de votre entière satisfaction.
Qui en réalité ne devrait convraincre personne
A bientôt

Djena
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je suis ravie des travaux d'isolation et de rénovation énergétique réalisés par Isobatis dans ma maison. Ils ont fait un travail remarquable et professionnel, tout en étant sympathiques et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement leurs services !

Christian

Non je ne suis pas rendu physiquement à la société. J’habite dans l’Aveyron. Mais par contre je les ai appelé plusieurs fois et sans réponse de leur part et ils sont au courant qu’ils n’ont pas fini leur travail. Je faisais faire l’isolation du sous-sol et toute une pièce de 30m2 n’a pas été faite. Si il pouvait m’appeler pour un arrangement au*****Merci

Annick

Ah d'accord je vous comprend . C'est une bonne idée espérons qu'il seront compréhensible . J'ai une question tout de même est-ce votre première expérience avec cette société ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 862 visiteurs uniques

galijorie
Date de l'expérience: 2023-11-08

devis signé en octobre 2022 - mise en place de la pompe à chaleur en avril 2023 après multiples lettres recommandes, appel etc.. fin de la période hivernale. Mise en route en octobre 2023 sans succès un mois à 11° à la maison. Obligé d'acheter des radiateurs électriques (forte consommation en novembre et décembre. Venus deux fois pour la faire démarrer sans succès. De nouveau, plainte au tribunal, lettres recommandées sans réponse puis un dépanneur constater une pièce défectueuse (sur un appareil neuf) donc commande de la pièce et depuis la Pompe à Chaleur fonctionne de temps en temps. ll faut la relancer tous les deux ou trois jours. FUYEZ ISOBATIS
De plus il m'avait promis un taux à 0% pour le reste à payer sauf que ma banque ne l'accorde pas donc j'ai du faire un prêt à 4%. Comment se faire avoir ! et ils m'avaient été conseillé par une voisine !

Tomjec
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bonne expérience
Isolation, pompe à chaleur et ballon thermodynamique
Bon suivi
Faible reste à charge surprenant moi qui pensais n'avoir droit à rien

Date de l'expérience: 2023-06-21

Connaître les avis et autres commentaires

Zaz45
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je ne suis pas satisfaite des travaux concernant l isolation exterieure.Non respect du devis les luminaires extérieurs n ont
pas été reposés le travail à été réalisé trop rapidement.Finitions grossières nettoyage du chantier très sommaire .antenne télé déréglée. J ai retrouvé de nombreux bouts de ferraille autour de la maison.Protection du chantier insuffisante......J osé espérer ne pas découvrir d autres défauts
Je pense que le sous traitant manque de serieux.

Moi non plus vraiment pas satisfait de cette entreprise. Mon chantier n’est toujours pas fini même avec mes relances.
Si vous voulez plus d’informations vous pouvez me contacter au 0769446430

Pas du tout la même expérience chez moi parfait

Nath

Bonjour,
Nous aussi, nous avons rencontrés beaucoup de soucis et malheureusement les problèmes apparaissent au fur et a mesure. Nous les avons contacté, ils nous ont promis de venir faire le nécessaire et depuis plus rien. Ils ne répondent même plus au téléphone. Et cela depuis 2 ans....

Mimietalain
Date de l'expérience: 2022-12-11

Si vous prévoyez de faire faire des travaux par cette entreprise, et si vous n'avez encore rien signé, prenez vite vos jambes à votre cou et allez voir ailleurs.
Travaux sous traités par des équipes de bras cassés. Travail ni fait ni à faire.
Service après vente long à la détente.
Très déçu.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

rupeau.gerard@orange.fr

dossier suivi par Mr Lebrun.
j'envisage de continuer de travailler sur d'autres chantiers.
si vous avez des avis différents vous pouvez me contacter au : 06 79 67 14 59.
je suis sur cosne sur loire.58200

Date de l'expérience: 2022-10-21

Il n'y a pas d'agence à Gien

gctranslog@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

Suite à devis signé début juin, impossible de joindre la société pour connaître la date de début des travaux.

Lena

Bonjour, c'est vrai ? Vous avez une payée un acompte ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, comment il est possible qu'ils ne répondent pas ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur ISOBATIS a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ISOBATIS mérite cette renommée ?Avis sur ISOBATIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-17

Professionnel

Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise de qualité et bien organisé. Des ouvriers respectueux et bosseurs qui sont à l’écoute du client.

Dylan

En ce qui concerne les prix ? Vous avez pu faire plusieurs devis pour comparer ?

Steve et Marie
Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai fais faire mon isolation extérieure ainsi que le remplacement de ma chaudière fioul avec succès et le reste à charge attractif

Rachid

Est ce que votre installation fonctionne bien ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-06-02

Équipe très professionnelle et consciencieuse . Suivi des travaux assurés et disponibilité des interlocuteurs .

Je recommande

Denis

Vous avez eu un chef de chantier ou chef d'équipe ? J'ai peur que les ouvriers ne soient pas bien encadrés ?

aurelie.pasquet123@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-02

L isolation de ma maison a été réalisée de manière efficace et j en suis très satisfaite . Respect des délais et de la prestation demandée .

Andrée

Bonjour Aurèlie, est ce que vous avez pu être conseillé par l'entreprise ? Je ne m'y connais absolument pas

chris.jpv45@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-21

Travaux réalisés avec succès ! Merci infiniment pour votre professionnalisme

Timeo

Est ce que le travail a été bien effectué ? Le chantier laissé propre ?

scconsulting45@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-02

Suite à la recommandation d’un voisin j’ai également été satisfait de tous les intervenants de cette société,
Aussi bien niveau prix que prestations ! Je recommande activement !

Étienne

Le travail était bien effectué, le chantier propre ?

scconsulting45@gmail.com

Oui absolument rien à dire sur l’intervention et la propreté

Étienne

Très bien, merci pour votre confirmation. Vous avez du payer la totalité à la signature du devis ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-04-26

Mes travaux ont été finalisé le mois dernier, j'ai pu bénéficier d'un suivie et de travaux très correct.

Elisa

cool, tout s'est passé comme prévu ? les ouvriers ont laissé le chantier propre ?

Guy

Oui une équipe est venue nettoyer le chantier

Elisa

C'est une société française où ils embauchent les étrangers ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-05

Mes travaux ce sont très bien dérouler, j'ai pu même bénéficier d'un bon Brico dépôt

Jacque
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-08

Beaucoup trop de SAV et chantiers en retard

Jeremy

Trop de SAV? vous voulez dire que le service après vente est trop lent à réagir aux problèmes des clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-25

(supprimé par l'administrateur) à éviter absolument
Une entreprise qui ne respecte pas la date du début des travaux et qui ne vous prévient pas. Cette même entreprise n’a toujours pas fini l’isolation de mon plafond du s/sol malgré mes relances depuis presque 1 an A déconseiller absolument

Question aux employés:
J’aimerai que Isobatis me contacte au 0769446430 pour finir mon chantier

Christian

Je vous informe que l’entreprise n’a toujours pas fini l’isolation de mon plafond et bien sûr ne m’a jamais contacté
Par contre j’ai laissé mon téléphone et je les ai appelé mais en vain
A fuir absolument, (supprimé par l'administrateur)
Mon téléphone 0769446430 si vous souhaitez plus d’infos ou si l’entreprise souhaite finir cette isolation

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de ISOBATIS?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ISOBATIS offre un mutuelle comme SRC?

Dans ISOBATIS, recherchez finalement Assistant De Ressources Humaines.

Un autre recrutement dans ISOBATIS, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.