ISOTOP

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ISOTOP n’est pas vérifiée

Avis ISOTOP

3.3

Comment définir un isotope ?

Que voulez-vous savoir sur ISOTOP ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Patron détestable mais prestation au top

Ludivine

@ anonyme, détestable ? Dans quel sens ? Dans quel sens ? merci pour ton retour et ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-15

premier contact le commercial tres indiscret me demande le nom de ma banque et que j ai un mois pour prendre ma decision et que c est isotop qui s occupe de tout si j etais marie limite de ma demander numero de carte bleu bref c est pas serieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jul
Date de l'expérience: 2020-09-21

super

Jeanne

Je comprends que vous êtes contente de leur service. Je voudrais savoir s'ils exercent rapidement leur service.

Tanguy

Je dois choisir une entreprise s'occupant d'isolation écologique. Donc, merci pour votre opinion néanmoins vous pouvez dire encore plus

Quelles mesures doivent être prises par Beaucaire pour gérer le risque lié à la haute et à la basse température sur le lieu de travail ?

Quelles sont les politiques mises en place par ISOTOP pour promouvoir l'autonomisation des femmes à Beaucaire ?

j'ai vu une offre d'emploi pour le poste secrétaire. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le poste / combien est plus ou moins gagné et quelles sont ses impressions s'il travaillait? Je serai reconnaissant pour toutes les informations

Avez-vous peur que ISOTOP soit contrainte de suspendre ses opérations?

voiture de service comme dans ISOTOP cède-t-il aussi à MONTESINOS BATIMENT?

Une entreprise qui saura vous offrir des expériences riches dans une bonne ambiance. Environnement de travail de qualité et opportunité d'évolution sur le poste secrétaire

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ISOTOP ou MONTESINOS BATIMENT?

Est-ce que ISOTOP vous donne des sentiments positifs?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2400 € chez ISOTOP, comme dans des entreprises similaires?

ISOTOP recrute actuellement un nouveau Monteuse. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Vourey? Participez au premier recrutement chez Plombière à ISOTOP.