ITS-SERVICES

SIREN: 803162718 Téléphone: +33 1 78 89 35 00
Évaluation 4.7/5

Avis ITS-SERVICES, Offres d'emploi

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITS-SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ITS-SERVICES ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Services de construction et de rénovation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ITS-SERVICES ou I T S SERVICES?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ITS-SERVICES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Dans ITS-SERVICES ou dans I T S SERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ITS-SERVICES que dans TEMPS D IMAGE à proximité?

Pensez-vous que ITS-SERVICES est bien protégée à l'ère de virus?

michel

Savez-vous qui est le président directeur général de ITS-SERVICES maintenant ?

rémi

Oui, ces informations sont disponibles sur http://its-services.fr/ de la société.

michel

Merci, je vais faire un research là-bas.

L'entreprise ITS-SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Devops.

L'entreprise ITS-SERVICES recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?