JAWA S CAVE

Chiré-en-Montreuil
Évaluation 3.7/5

Avis JAWA S CAVE

3.7

Est-ce que JAWA S CAVE offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur JAWA S CAVE ?

Kule
Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonne communication au départ, ce qui peut-être mensonger car il a reçu mon virement sans envoyer les personnages pourtant disponibles que j'avais commandé il y a environ deux mois disant qu'ils n'ont pas étéapprovisionnés. Déçu. J'ai donc demandé une annulation et un remboursement.

Rachel

Bonjour, est-ce que l'annulation et le remboursement de votre commande ont été effectués correctement? Avez-vous obtenu une réponse claire de leur part depuis que vous avez demandé ces actions?

Aireslade
Date de l'expérience: 2023-11-12

Produits commandés toujours bien emballés. Pas de risque de détérioration. En prime un sticker Jawa's Cave ainsi qu'un mot de remerciement pour notre commande. Ce qui est rare de nos jours. Parfait!

Bastien

Ah oui c'est une belle attention franchement, est-ce qu'ils proposent des promotions de temps à autres en plus ?

Grogu
Date de l'expérience: 2024-01-13

Super casque black series, moins cher qu’ailleurs. Contact agréable.
Envoi rapide et soigné

Yann

Je suis ravi pour votre affaire apparemment, est ce que vous pouvez donnez le domaine d'activité de cette entreprise.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, JAWA S CAVE ou MACHIN TRUC BIDULE?

En JAWA S CAVE ou en MACHIN TRUC BIDULE, le travail de production est-il plus facile?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JAWA S CAVE ou MOULIN DE PARADIS?