JDF LOGISTICS

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JDF LOGISTICS n’est pas vérifiée

Avis JDF LOGISTICS

2.5

Combien l'entreprise JDF LOGISTICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JDF LOGISTICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-22

Parce que j'ai eu une expérience très intéressante avec JDF Logistics

LIKETEC
Date de l'expérience: 2023-04-17

quelle genre d'expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JDF LOGISTICS?

Date de l'expérience: 2021-10-21

tout va bien

yann

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos supérieurs et collègues dans les premiers jours de travail pendant la formation ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de JDF LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans JDF LOGISTICS ou dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE?

JDF LOGISTICS est-elle meilleure que SPEED EXPRESS TIME S? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour tous? Je recherche un emploi comme agent de quai depuis longtemps. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

JDF LOGISTICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous voulez nous rejoindre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TLKQ

earl

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable logistique fonctionne bien ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JDF LOGISTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans JDF LOGISTICS un employé a plus de responsabilités que dans COGEPART INTERNATIONALE?

Quelqu'un de vous travaille chez JDF LOGISTICS? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi? Nos exigences - etre à l'aise avec l'outil informatique, sérieux, rigoureux, intègre, avoir une aisance relationnelle, etre organisé, polyvalent, réactif, et attentif au soin apporté à chacune des tâches, niveau d'études : BAC

Nous attendons de nouvelles informations sur JDF LOGISTICS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

JDF LOGISTICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Quai pour la première fois.

JDF LOGISTICS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Reception (H/F)!