JLS EVENTS

Fourques

Avis JLS EVENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JLS EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur JLS EVENTS ?

Frantzi
Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour
j'ai été déçu par la dernière soirée faite le 25/03/23 ou vous présentiez un spectacle magie humour show cabaret.
pas de spectacle de magie comme proposé par votre descriptif humour bête avec un personnage qui parlait trop fort, pas de présentateur digne de ce nom, pas de chorégraphie heureusement, vous aviez une bonne chanteuse et un bon repas à nous proposer. Ramenez nous la très belle compagnie les folies du Musichall de cassignol. cordialement Frantzi

L'entreprise TRANSPORT CROUZET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans JLS EVENTS?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez JLS EVENTS?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va JLS EVENTS?

monique

Je voudrais savoir si JLS EVENTS est un détaillant de produits?

jonathan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.jls-events.com/. JLS EVENTS propose de nombreux services.

monique

Vous avez raison. J'appelle JLS EVENTS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Salut! Vous pensez que chez JLS EVENTS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JLS EVENTS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!