JOAO RENOV

Évaluation 3.7/5

Avis JOAO RENOV

3 abonnés
3.7

Je souhaite contacter l'entreprise JOAO RENOV. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JOAO RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

C'est une entreprise sérieuse qui travaille a la perfection; nous sommes très satisfaits des travaux effectué chez nous; prix raisonnable; respectent les dattes et délais des travaux lors ce que c'est pas une question de météo; lors ce qu'ils quittent le chantier; tout reste propre; je recommande cette entreprise les yeux fermé .

Christophe

Ah d'accord c'est super. Est-ce que le rapport qualité prix est satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Oui absolument ; et c'est du travail de qualité; car il est exigent envers son personnel; je ne fait pas de publicité pour son entreprise; c'est juste notre avis par a port aux travaux effectué chez nous .

Niba
Date de l'expérience: 2024-03-28

Intervention très chère. Dépannage donné sous une demie heure.Avons attendu plus de 3 heures.

Date de l'expérience: 2023-06-22

Son entreprise a effectuer des travaux chez nous en juin 2023 ; il a respecté les dates prévues selon la météo; le travail était parfait; chaque jour il vient contrôler le travail fait par ses ouvriers ; il répond au téléphone et passe très vite si ont rencontre un problème; a l'avenir nous ferons appel a lui pour tout les travaux que nous aurons a faire ; je recommande son entreprise les yeux fermé

Christel

C'est très impressionnant. Dites-moi svp est-ce qu'ils sont gentils accueillants et courtois?
merci.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Oui absolument; il est revenue chez nous faire des travaux ; ils ont terminé samedi dernier ; nous avions des fuites au niveau de la toiture; travail très mal fait par une entreprise; que je ne nommerai pas ! ils ont tout fait pour trouver cette fuite; et ont refait les rives des 2 coté du toit; travail très bien fait; Joao Renov est très gentil; a un grand cœur ; et je répète; respecte ses ouvriers ; il les invite même a aller chez lui pour manger au chaud et prendre un café; je l'ai entendue dire cela chaque jour a son personnel ; et son personnel est également très courtois ; nous sommes très satisfait de leurs travail une fois de plus .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-30

Pose d'une dalle béton pour un portail coulissant

Sarah

Je voudrais savoir si l'on peut avoir accès à un catalogue afin de voir leur différents travaux qu'ils effectuent?
cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Vous pouvez voir sur son site ; et aussi sur facebook

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Certaines personnes semblent être très satisfaites de travailler chez JOAO RENOV, soulignant la qualité du travail effectué, les prix raisonnables et le respect des délais. D'autres, cependant, ont fait des commentaires négatifs sur le comportement du patron envers les employés et les clients, ainsi que sur les chantiers qui dépassent le temps prévu. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise et si ces problèmes avec le patron sont courants ou isolés ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise sérieuse , confiance, raisonnable ,propre

Alain

Bonjour,

Savez-vous s'il y a la possibilité de faire du télé travail et si les consignes gouvernementale sont respectées ? Merci d'avance

Parce qu'il fait des travaux chez moi actuellement ; c'est une entreprise sérieuse; prix raisonnables; qui travaille super bien; et laisse les lieux impeccables .

cette entreprise a effectuer des travaux chez moi; et le travail a était fait a la perfection .

Alain

Bonjour, c'est super . Je voudrais savoir tout de même si le délais de finition des travaux est respecté?
Merci.

Je pense la même chose; ils ont fait des travaux chez moi deux fois en 6 mois

Oui absolument

Lola
Date de l'expérience: 2023-11-11

Oui absolument

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Un patron qui parle mal aux ouvriers comme aux clients aucun respect les chantiers dur des mois et des mois les chantiers dépasse le temps qui a été établi

Sophie

Parlez-vous du chef de chantier? Est-ce qu'il harcèle moralement ses subordonnés?

Parce qu'il fait des travaux chez moi en ce moment; je le vois parler correctement aux ouvriers; il a respecter les dates des travaux chez nous; ce sera terminé demain; les travaux sont fait dans les règles de l'art; et quand ils partent; le lieux reste impeccable ; je recommande vivement cette entreprise ; et nous n'hésiterons pas a faire appelle a lui lors ce que nous aurons besoin .

Date de l'expérience: 2023-11-04

D'après les travaux effectué chez moi a 2 reprises ; tout cela est complétement faux! il est gentil; respectueux des clients et de son personnel ; je l'ai toujours vue parler respectueusement avec eux ; les invitent a aller manger chez lui au chaud; et passer prendre un café avant de rentrer chez eux; respecte les délais promis; travail a la perfection; je n'ai aucun intérêt a le défendre; mais c'est notre expérience ; nous lui faisons confiance .

Alexis28230
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le travail dans JOAO RENOV est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans JOAO RENOV: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures

Il est parti car mauvaise ambiance et le patron parle mal aux employés

Il est parti car mauvaise ambiance et le patron parle mal aux employés

Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonne entreprise, travail de vrai professionnel

Il fait des travaux chez moi; tout est fait a la perfection; il vient surveiller ces ouvriers; et ça tous les patrons ne le font pas; mais je ne l'ai pas vue leurs parler mal; et ces ouvriers; travaillent super bien; ça c'est parce que Joao R'énove ; est un vrais professionnel; je ferai appelle a son entreprise sans hésiter .