JOOVENCE

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec JOOVENCE n’est pas vérifiée

Avis JOOVENCE

2.8

Pourquoi mettre des taquets Invisalign ?

Que voulez-vous savoir sur JOOVENCE ?

Sofien
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je ne conseil pas. Après un premier rdv j'ai payer 100€ au dentiste pour effectuer le scan pour recevoir mon devis, j'ai choisi le forfait de 2600€, cela n'a pas fonctionné, j'ai du rajouter en plus 200€ pour effectuer deux nouveaux scan 3D pour avoir des gouttières supplémentaires mais voilà bientôt 1 an et demi que je porte des gouttières et j'ai toujours des espaces, ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi et qu'ils ne sont pas régi à une obligation de résultat, je viens de masoir sur 2900€. Je ne vous les conseil pas et en plus ils sont en liquidation judiciaire !

Auguste

Comment est-il possible que les gens ne soient pas tenus informés par rapport à la liquidation judiciaire ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir de toute urgence !
- Quand on demande un devis les commerciaux nous appellent sans cesse mais quand il y a un problème le SAV est injoignable et quand il répond enfin ne propose aucune solution
- il n’y a aucun suivi. Je savais qu’il y en aurait peu, c’est ce qui explique le prix mais là vraiment on ne voit aucun professionnel du début à la fin du traitement. Seulement le dentiste pour la prise d’empreinte et zéro suivi
- arrivée à la fin après des mois de traitement, les résultats n’étaient pas bons. Aucune solution côté Joovence, il faut reprendre rdv chez le dentiste, refaire des empreintes pour 90€, attendre 2-3 mois les nouveaux aligneurs et repartir pour des mois de traitement. J’étais très déçue en apprenant ça mais n’ayant pas le choix je l’ai fait. J’arrive au bout de 5 mois supplémentaires, le résultat n’est toujours pas bon du tout. J’appelle le SAV et on me dit gentiment qu’il faut tout recommencer : reprendre rdv chez le dentiste, refaire des empreintes pour 90€, attendre 2-3 mois les nouveaux aligneurs et recommencer un traitement de plusieurs mois.. Tout ça sans aucun garantie d’obtenir un jour le résultat escompté puisque les aligneurs ont déjà deux fois été mal calculés.
Je déconseille vivement. Ça n’est pas cher mais c’est normal puisqu’il n’y a pas de résultat.

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je suis dans le même cas j’ai commencer le traitement en juin 2021 traitement de 9 mois sois disant j’en suis à devoir payer 2 fois 90€ en plus et je m’apprête à devoir payer encore une 3eme fois et j’en suis à 15 mois de traitement le résultat n’est toujours pas celui attendu mes dents sont toujours pas alignées. Votre commentaire date mais j’aimerais savoir ou vous en étiez avec eux ? Car je vois plusieurs commentaire ou plusieurs personnes sont dans notre cas à payer 3/4 fois 90€ en + et toujours pas de résultat ça commence à faire beaucoup…

Natacha

Bonjour @ Aurelie, avez vous finalement entrepris le troisième traitement jusqu'aujourd'hui ? Avez vous eu le résultat escompter depuis ces plus de 15 mois de traitement ?

Lili
Date de l'expérience: 2021-06-28

Toujours en traitement depuis juin 2021 durée estimer 9 mois de base. J’en suis à 15 mois en ayant payé 2 fois en + 90€ bientôt une troisième fois car le résultat n’est toujours pas celui attendu mes dents ne sont pas alignées.

Comment les objectifs de JOOVENCE sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

En JOOVENCE ils ont actuellement besoin de Assistant Dentaire.

Un autre recrutement pour Business Developer est en cours dans JOOVENCE.