JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE

220 ROUTE DU CLOS DU MAY, 74800 ETAUX
Évaluation 3.5/5

Avis JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE ?

Que voulez-vous savoir sur JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE ?

HOAREAU
Date de l'expérience: 2013-05-31

Nous avons fait appel à Palumbo Charpente 2 fois en 2008 puis en 2013, pour un changement de velux existants et la création d’une extension.
Dans les 2 cas, les travaux ont été réalisés avec minutie et respect de l’existant autour, chantier laissé propre.
Travaux conformes à nos attentes et réalisés avec sérieux. On recommande les yeux fermés, une entreprise sérieuse.

Lisa

Merci pour ce retour. Les tarifs étaient-ils corrects en comparaison avec la qualité des services fournis ? Cela pourrait aider ceux qui envisagent de faire appel à cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE et LA CIE DU DAHU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA CIE DU DAHU et dans la JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE suivante?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Etaux qui peuvent affecter JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE ou dans CHARNY?

matthieu

Savez-vous qui est le PDG de JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE maintenant?

éloïse

Il est préférable de vérifier sur https://palumbo-menuiserie-charpente.com/ JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE. Il y a des informations à jour.

matthieu

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous que JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JP PALUMBO MENUISERIE CHARPENTE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.