KARADOM

Téléphone: +33 5 62 28 59 25
condom@franchise.cmarket.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KARADOM n’est pas vérifiée

Avis KARADOM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise KARADOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KARADOM ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans KARADOM?

Si vous avez besoin d'un emploi à temps plein à Condom, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QCDM

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez KARADOM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme employée de libre service. Quelqu'un dira-t-il combien donne KARADOM sur le meme poste?

Savez-vous que KARADOM a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Parlez-moi de votre attitude envers cette KARADOM, l'aimez-vous?

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise KARADOM à Condom? J'attends votre commentaire.

KARADOM recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k € a 20k €/an), Employé / Employée de libre-service

L'entreprise KARADOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KARADOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin pour la première fois.