KARPA

28 RUE DU PORT, 56000 VANNES
SIREN: 524257292 Téléphone: +33 6 73 27 00 63

Avis KARPA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KARPA ?

Que voulez-vous savoir sur KARPA ?

Courrier de KARPA ou de EURL KOKOMO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que KARPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans KARPA?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en KARPA ou en AL RAWABI?

KARPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KARPA en tant que second de cuisine?

julia

Le recrutement est en cours chez KARPA. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KARPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise KARPA. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KARPA?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KARPA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

La branche de KARPA de Vannes recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Vannes.