KECHMARA

SIREN: 492205232 Téléphone: +33 6 99 99 12 08
gestion@kechmara.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KECHMARA n’est pas vérifiée

Avis KECHMARA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KECHMARA ?

Que voulez-vous savoir sur KECHMARA ?

TATA HALA
Date de l'expérience: 2019-01-02

je laisse cet avis après une grosse décéption, je suis une ancienne salariée du spa Kechmara, La gérante Mme Zelmat SOUAD avait utilisé mon permis de conduire pour des infractions d'exès de vitesse faites avec la voiture d'entreprise, le plus étonnant c'est que en tant qu'ancienne responsable adjointe je n'ai jamais eu de voiture de fonction et elle s'est permise de mettre mon nom en profitant du fait que j'ai un permis étranger.
j'ai essayé de revenir vers Mme zelmat pour régler les amendes avant d'entamer une procédure judiciaire pour laquelle elle risquera au moins cinq ans de prison +75000 euros !! elle voit mon message et me bloque !! alors qu'elle a mis sur mon dos des amendes colossales !!!
C'est vraiment honteux!!!!

NB: j’ai dès preuves bien sur toutes les amendes que j’ai reçu au nom de votre spa +le model de la voiture que son fils conduisait quand il travaillait chez son père Mr Zelmat au restaurant du Ryad et tout cela a été déclaré à mon nom dans des endroits très loins pendant que je travaillais chez vous mdr un être humain ne peut se retrouver que dans un seul endroit en même temps+des amendes déjà payées par votre part tout en déclarant que c’est moi qui conduisais lol et ça vous allez pas pouvoir le nier devant le tribunal.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans KECHMARA ou TEO PAL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BM BAZAR que dans KECHMARA à côté?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société KECHMARA?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KECHMARA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KECHMARA ou dans TEO PAL?

KECHMARA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

karine

Comment contacter KECHMARA dès que possible? J'appelle 0699991208 mais personne ne répond.

luc

0699991208 est à jour. Essayez encore une fois sur gestion@kechmara.fr.

karine

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise KECHMARA à Lille? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

Attention, nouvelle offre de KECHMARA! Ils recherchent SPA Praticien / Praticienne, prouvez!